2nd open de flipper(Noirmoutier,85)

Répondre
christian_35
Dept: 35
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: 2nd open de flipper(Noirmoutier,85)

Message par christian_35 » dim. 23 10, 2011 22:29

Cool la photo David :x26: :-%: :,):
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms :x26:

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicogoy » dim. 23 10, 2011 23:19

oui vraiment une bonne journée
le blabla avec les potes
les bouboule avec les flip
que du bonheur
une organisation qui commence a etre bien rodé malgres l'absence de derniere minute de mon flip,et la participation du double de joueurs vis a vis de la derniere edition
les trophées sont vraiment superbe, et j'ai la chance d'en avoir un a la maison

bravo a tous le monde pour cette bonne journée et vivement la prochaine

je poste les photos demain,la je suis un peu fatigué quand meme :wink:
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 24 10, 2011 09:04

Encore Nico G. qui remporte un tournoi ! :x24: :x24:

Ca fait tout de même 2 tournois de suite ! :x25: Nico que prends tu avant de jouer ? Il est strictement interdit de se doper avant les matchs :#):

Félicitations à David pour cette 2eme édition, et à Nico.

A+
PierreTho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Initié

Message par nicogoy » lun. 24 10, 2011 10:24

merci pierre tho
et oui 2 victoires en 2 semaines les dieux du flipper sont avec moi

voici donc la seule photo utilisable que christaian a reussi a prendre
oui dommage pour nous christian est aussi bon photographe que joueur :))
(t'as vus ce qu'elle dit la rillette..... a la galette)

Image

encore merci pour cette super journée
le premier flip tu ne sais pas ou le mettre,les autres ........ bas tu les mets a coté du premiers mdr

actuellement a la maison; champion pub .circus (zaccaria) et bone buster ( en panne)

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » lun. 24 10, 2011 10:49

quelques photos supplémentaires(pas terrible d'ailleurs)notamment celles de la finale sur le Roadshow
Fichiers joints
Photo279.jpeg
Photo279.jpeg (98.05 Kio) Vu 1809 fois
Photo280.jpeg
Photo280.jpeg (96.18 Kio) Vu 1809 fois
Photo282.jpeg
Photo282.jpeg (92.9 Kio) Vu 1809 fois
Photo283.jpeg
Photo283.jpeg (91.75 Kio) Vu 1809 fois
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » lun. 24 10, 2011 13:16

J'ai passé un excellent week-end pour ma part. Le niveau était beaucoup plus relevé que le 1er tournoi, et j'ai joué comme une tanche. :roll: Les trophées concoctés par David faisaient bien envie, mais je n'ai pu les approcher que du regard. :cry: Avec Yoyobis, on s'est découvert un point commun : aussi bon l'un que l'autre sur le Flintstones ! ::)): On a eu droit à de belles machines et l'accueil toujours aussi chaleureux de David. La coupure du midi avec repas froid sur place était une trés bonne idée. Je crois savoir que JB s'est définitivement réconcilié avec le Junk Yard :D: Ca a été aussi l'occasion pour moi de rencontrer entre autres la sympathique famille Boulieu, ainsi que Christian35.

Merci à David et Philippe (le patron du bowling) pour l'organisation sans faille de ce second opus. Et encore bravo aux vainqueurs !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

jb
Dept: 33

Message par jb » lun. 24 10, 2011 13:24

merçi encore pour tout david,c'etait le top,l'organisation,l'accueil,la bouffe tout quoi! :x26: :-%:
merçi aussi au bowling de noirmoutier pour son accueil et sa convivialité!! :x26:
c'est toujours un plaisir partagé de revoir les potes,de plus ceux que l'on voit rarement.vu que vierzon n'aura pas lieu en 2012,ce genre de rencontre est a prévilégier!!

je jette une bouteille a la mer...!! :|
pourquoi les 4 premiers des qualifications se cassent le cul a faire des scores sur les flips pour ne pas etre avantager derriere...???
car pratiquement les premiers des qualifications se sont fait eliminer dés le tour suivant....
je pense que là c'est un grand point à ameliorer!
par contre je comfirme que le logiciel poseidon est sacrement bien foutu! :x26:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » lun. 24 10, 2011 13:49

jb a écrit : je jette une bouteille a la mer...!! :|
pourquoi les 4 premiers des qualifications se cassent le cul a faire des scores sur les flips pour ne pas etre avantager derriere...???
car pratiquement les premiers des qualifications se sont fait eliminer dés le tour suivant....
je pense que là c'est un grand point à ameliorer!
par contre je comfirme que le logiciel poseidon est sacrement bien foutu! :x26:
entierement d'accord avec toi jb pour les 4 premiers en qualif,ils devraient passer directement en 1/2 finale

je confirme aussi que le logiciel poséïdon est très pratique,mais dommage qu'il ne gère pas aussi les poules après les qualifs.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

BroiduKrane
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 24 10, 2011 13:52

Salut à tous, salut JB,

Nous sommes en cours de préparation de pour la prochaine saison de la LNJF 2012/2013 :s1: Et je suis d'accord pour dire que ceux qui font de bonnes qualif ne sont pas avantagés à ce jour, mais il fallait bien un point de départ à notre règlement.

C'est pourquoi avec Nico, nous sommes en cours d élaboration d'une version 2.0 avec tout un nouveau système par rapport au classement définitif du 1er tour de qualification. Je n'en dis pas plus pour le moment, mais l'objet de ta remarque est prévue dans nos évolutions. Ca sera encore plus agréable pour les mieux qualifiés du 1er tour, et plus légitime dans le classement final. Bref pas facile à expliquer comme ça, mais les évolutions vont être de tailles et majeures. Une grande stratégie devrait voir le jour avec l'importance du 1er tour :x26:

Nous ne sommes qu'à notre 1er saison sportive de tournois LNJF, la 2eme sera encore plus fine, plus cool et récompensera davantage le classement général du 1er tour. C'est en forgeant qu'on devient forgeron :,):

Tous les retours d'expériences et remarques constructives sont les bienvenues, nous sommes là pour vous écouter :s1: et qu'on prenne tous du plaisir avec notre passion commune... VIVE LE FLIP... VIVE LA LNJF :D:

Le championnat de France "devrait" avoir lieu au moi de Mai : Date anniversaire de la LNJF, vous aurez encore d'autres occasions pour monter au classement général et vous qualifier pour le championnat de France !

A bientôt.
Pierretho
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

BroiduKrane
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » lun. 24 10, 2011 13:55

Les pools seront gérées dans les prochaines versions à venir de Poséidon.

Cela demande beaucoup de temps, et le flipper n'est pas encore notre gagne pain... donc entre le taf quotidien, la vie perso et les autres obligations pas toujours faciles... cela dépend des périodes.

Mais nous faisons et continuerons de faire le maximum pour faciliter les futurs tournois.

A très bientôt.

PierreTho

Répondre