Voici la liste complète des états des tests :
Voir contact 17 couloir Lance Bille
Voir contact 27 Stockage Bille 3
Voir contact 28 Ejection Principal
Voir contact 37 Sw2 Rampe droite
Voir contact 47 Couloir centre
Puis il marque Problème trappe Erreur état bas même avec la notice je n'y comprends rien pourriez vous m'aider svp sinon les diodes sont peut être HS ou bien faut il regardé dans sur la CPU merci encore de votre aide à bientôt.
Dr who qui donne 3 billes en même temps
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Dr who qui donne 3 billes en même temps
Bonjour
Vu qu'il y a pas mal de contacts de la série "7" (17, 27, 37, 47) en faute, soit c'est un fil coupé (fil blanc violet) au ras sur un des contacts de la ligne "7", si c'est TOUS les contacts de la ligne "7", c'est peut être au niveau de la carte CPU (plus rare).
Vérifies si les contacts 57, 67 et 77 fonctionnent.
S'ils fonctionnent, c'est un fil coupé sous le plateau, sinon problème au niveau de la carte CPU.
Vu qu'il y a pas mal de contacts de la série "7" (17, 27, 37, 47) en faute, soit c'est un fil coupé (fil blanc violet) au ras sur un des contacts de la ligne "7", si c'est TOUS les contacts de la ligne "7", c'est peut être au niveau de la carte CPU (plus rare).
Vérifies si les contacts 57, 67 et 77 fonctionnent.
S'ils fonctionnent, c'est un fil coupé sous le plateau, sinon problème au niveau de la carte CPU.
- Pièces jointes
-
- SW_Matrix 7.jpg (24.85 Kio) Consulté 166 fois
Bon courage
Thierry
Thierry
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Dr who qui donne 3 billes en même temps
Trop content le flip à repris sa boule
merci bien thierry04 le problème est résolu cela venait bien de J208 le connecteur était tout oxydé plus précisément le fil blanc/violet mais voilà je ne sais pas pourquoi il était dans cet état car les piles n'ont pas coulé et que la carte est toute propre. J'ai changé le connecteur et tout est revenu dans l'ordre encore merci à toi pour ton professionnalisme et merci aussi à tous les autres qui m'ont conseillés allez bon flip à vous tous à bientôt.