Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Désolé vFelix pour la ponctuation, j'étais trop précés d'avoir des réponses l'autre soir
Pour le moment j'ai changé le dot et le pont de diode de gauche que j'ai pris sur un autre data east "Les contes de la cryptes" et en rallumant le flip quelques secondes, tout était revenu dans l'ordre soit retour de tout l'illumination plateau, le gyrophare, et surtout le fusible qui ne grille plus mais voilà comme je devais partir je n'ai pas eu le temps de faire une partie.
J' espére que ça tienne demain quand je vais faire plusieurs parties. Encore merci à vous et vous tiens au courant au plus vite.
Ps : Les ponts de diodes sont-ils tous les même chez Data East, plus précisément entre les dots 128x32 et les dots 128x16 merci de me tenir informer sinon bon flip à vous tous.
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
oui c'est les meme ponts de diode.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Probléme résolu encore merci à toi jb

c'était bien le pond de diode plus précisément celui de gauche qui était hs celui que j'avais remplacé était aussi hs après un rechangement tout est revevu dans l'ordre, après plusieurs parties tout est opérationnel trop content d'avoir retrouvé la lumière

de plus le fusible de 8 ampers ne saute plus et le dot à été changé encore merci à vous tous et bon flip