PRET CLEF BONZINI ANCIEN MODELE !!!!!!
- estraphone
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: PRET CLEF BONZINI ANCIEN MODELE !!!!!!
Ne sous estimez pas les capacités extra ordinaire de mon ami MILAN il est tout en légèreté et grande souplesse (il lui en a fallut pour garder au chaud mon flipper pendant 1 an) pour sortir le baby de derrière les objets accumulés il a fait preuve de force et de grande adresse !!!

FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est surtout parce que maintenant je peux appuyer sur mon ventre qui fait airbag : ça évite d'abimer le matériel...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- spinck
- Dept: 78
- Pro / revendeur : oui
attention ! c'est une maladie qui s'attaque à tout age, progresse sournoisement et difficile à soigner.....milan a écrit :C'est surtout parce que maintenant je peux appuyer sur mon ventre qui fait airbag : ça évite d'abimer le matériel...![]()
![]()
La NOMBRILOSE attaque de l'intérieure, se manifeste par un développement et une avancé conséquente du nombril
ceci entraine une diminution de la longueur des bras et a pour cause principale le dessèchement de l'individu.
Nombril en avant et bras plus court, vous ne pouvez plus attraper votre verre de face au comptoir
pour compenser ce petit problème, il y a des avantages heureusement: airbag, repose verre, bouée, place de femme
enceinte dans les transport, lorsqu'il est plein = ressources pour plusieurs jours etc.....
Bon courage
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
pour le prêt d'une clef,ouiestraphone a écrit :Apres avoir passé une annonce sur le site et n'avoir eu aucune réponse je me demande si un membre ne pourrai pas me prêter une clef pour mon baby bonzini ancien modèle que je viens de récupérer et qui malheureusement est fermé a clef !!!
je rembourse les éventuels frais de port !!
Merci pour votre solidarité !!![]()
![]()
![]()
![]()
dit moi par MP
au passage bonjour milan et spinck
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
startrek77950
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut,
Je viens d'acheter mon baby, mais sans cle, coup de chance il était ouvert.
Sur la serrure il y'a le chiffre 2, quelqu.un pourrait il me faire une copie de la cle correspondant à cette serrure, moyennant finance bien sur.
Sur la serrure il y'a le chiffre 2, quelqu.un pourrait il me faire une copie de la cle correspondant à cette serrure, moyennant finance bien sur.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
si tu la trouve pas, tout les modèles de clef sont en vente sur le site de bonzinistartrek77950 a écrit :Salut,
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
fredbxl
- Dept: 03
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour à toutes et à tous.
Rénovant un B60 de 1974, je suis tombé sur cet excellent forum. Alors je me suis inscrit afin de rencontrer des gens passionnés et de "glaner" certains conseils sur les renovations des Bonz....Merci pour les symphatiques conseils échangés avec un certain "LEFORT" à qui j'ai acheté des pièces en occasion de très bonne qualité et pour un prix défiant toute concurrence!!!! Un tout grand merci à lui, Je vous le recommande
Je suis preneur si vous avez des astuces pour la rénovation de mon B60....
Fredbxl
Rénovant un B60 de 1974, je suis tombé sur cet excellent forum. Alors je me suis inscrit afin de rencontrer des gens passionnés et de "glaner" certains conseils sur les renovations des Bonz....Merci pour les symphatiques conseils échangés avec un certain "LEFORT" à qui j'ai acheté des pièces en occasion de très bonne qualité et pour un prix défiant toute concurrence!!!! Un tout grand merci à lui, Je vous le recommande
Je suis preneur si vous avez des astuces pour la rénovation de mon B60....
Fredbxl
- lefort
merci Frédéric, je ne pouvais pas répondre (j'ai eu un problème de connexion internet) c'est normal
j'aide un peut de temps en temps, vous être très sympathique aussi !
et content de vous avoir rencontré et dépanné de quelques pièces,bonne restauration je sais plus si je vous est mis les liens de mes restaurations baby ?
et content de vous avoir rencontré et dépanné de quelques pièces,bonne restauration je sais plus si je vous est mis les liens de mes restaurations baby ?
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- lefort
voila j'ai retrouvé 2 restaurations baby foot post302946.html#p302946
post370922.html#p370922
post370922.html#p370922
- lefort
Maintenant il faut mettre des photos de la restauration,Frédéric ! on veux voir