bonjour à tous
Ayant de gros soucis avec mon TZ j'ai ouvert le fronton. Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai débranché par mégarde ou si il est tombé tout seul mais j'ai un câble dans le vide. D'après la doc ce serait le câble souple qui part en J1 de la Driver PCB Assembly (en haut à droite) et qui irait en J204 de la CPU. Il ni a pas de détrompeur. Le fil rouge en bas ou en haut du J204?
Merci a+
cable tz debranché
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ced1805
- Dept: 666
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
Re: cable tz debranché
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition
-
filoup22
- Dept: 22
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Merci
Câble rebranché, à mon avis débranché depuis que j'ai le flip c'est la première fois que je vois l'horloge tourner à la mise en route. Mais pour le reste toujours pareil, pas d'amélioration.
a+
Câble rebranché, à mon avis débranché depuis que j'ai le flip c'est la première fois que je vois l'horloge tourner à la mise en route. Mais pour le reste toujours pareil, pas d'amélioration.
a+
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Tu peux décrire les problèmes ici ou ouvre un nouveau topic puisque c'est autre chose.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...