effectivement, le let's go to jungle est une borne tres imposantejb a écrit :pour powermax,quand je disais inedit,je parlais plus de la borne lindbergh,virtua tennis 3 a été quand meme bien vendu aux exploitants en france.
une borne lindbergh,pour moi j'en ai jamais en exploitation en france,les exploitants n'achetent plus de borne d'arcade non dedié meme les HD.
y'a que les 4 particuliers qui ont monté leurs salles dernierement qui ont acheté des bornes HD.
pour let's go jungle deluxe;le probleme,c'est l'ecran qui est encore un retroprojecteur....et ils sont deja bien tous rincés...
de plus,cette borne prend une place enorme et là forcement dans une salle comme celle çi,la place est limité.
pour rappel,albin ne travaille pas avec un exploitant,tous les jeux appartiennent a sa société!

il a le mérite d'être le proprio de tous ses bornes , mais le probléme des dédiées , c'est qu'une fois que le jeu tourne moins, guére le choix que de la lourder, et il faut trouver, vu la taille imposante !

à mon avis, ce qui fonctionne se sont les exclus dédiées ou pas !, car tout ce qui ne se trouve pas sur console attise la curiosité et là, la lindbergh a quand même un tres bon catalogue

et c'est pour cela qu'en fait, je la garde et que je ne la lourde pas comme j'avais l'intention de le faire au début

en tout cas , je souhaite longue vie à cette salle et tout mes voeux de réussite, c'est exellent comme projet

et pour info, ce sont quelles salles que les 4 particuliers on montés dont tu parles