Besoin d'un conseil pour mon flipper TOMMY
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Merci
En faites j'ai changé le switch et depuis j'ai plus de soucis ça fonctionne beaucoup mieux car quand j'ai fais les tests il y avait aucun problème encore merci du conseil il me reste à déplacer ma bobine dans le fronton pour un claque plus fort mais voila je ne sais pas quoi mettre comme épaisseur de fil sur ceux à bientot et encore merci pour tous.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pas de place dans le fronton
Suite à vos conseils j'ai voulu déplacer ma bobine du claque dans le fronton mais voilà il y avait malheureusement pas de place pour la mettre donc je l'ai remise ou elle était avant c'est à dire dans la caisse c'est bien dommage que personne m'ai averti que la carte CPU prenait tant de place mais bon se n'ai pas grave tant que mon flipper fonctionne très bien c'est le principal bon flip à vous tous et bon courage avec vos flippers longue vie encore à nos not matrix.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Re: Pas de place dans le fronton
Fais une photo de ta bobine. C'est pas normal que ça ne claque pas fort. Je ne pense pas que l'endroit joue, mais plutôt la distance entre bobine et plaque métallique, ou autre chose...ludomixx79 a écrit :Suite à vos conseils j'ai voulu déplacer ma bobine du claque dans le fronton mais voilà il y avait malheureusement pas de place pour la mettre donc je l'ai remise ou elle était avant c'est à dire dans la caisse c'est bien dommage que personne m'ai averti que la carte CPU prenait tant de place mais bon se n'ai pas grave tant que mon flipper fonctionne très bien c'est le principal bon flip à vous tous et bon courage avec vos flippers longue vie encore à nos not matrix.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Qui aurait un slingshot droit pour mon TOMMY
Sinon quelqu'un d'entre vous aurait il un slingshot droit de trop ou qu'il se sert plus pour mon flipper TOMMY je suis près à le payer car voila à chaque fois ils sont vendu par paire mais moi j'en ai besoin que d'un sinon faites moi signe j'attends de vos nouvelles merci à vous tous.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Besoin d'un conseil pour mon flipper TOMMY
Enfin soucis résolu mon TOMMY claque aussi fort qu'un Shadow ou qu'un Getaway ou autre Bally et Williams j'ai déporté la bobine dans le fronton comme vous me l'aviez dit mais au lien de la mettre vertical je l'ai mise horizontale dans le coin droit (et çà loge parfaitement) avec un écrou bout arrondi sur le bout en plastique de la bobine (celui qui doit taper normalement dans la plaque en fer) sinon j'ai mis la bobine dans un emplacement ou il y à tout compris support bobine et au bout petite plaque en fer pour que ça tape dedans au claquage voilà j'espère avoir été claire
encore merci à vous tous.
Ps : Le sujet est assez ancien (Novembre 2010) mais bon là j'ai pris mon courage à 2 mains et voilà trop content que ça fonctionne comme je veux.
Ps : Le sujet est assez ancien (Novembre 2010) mais bon là j'ai pris mon courage à 2 mains et voilà trop content que ça fonctionne comme je veux.