bonjour,
encore une machine en salle vous pouvez faire des offres par téléphone
http://www.auction.fr/FR/vente_mobilier ... ndres.html
Bernie
Pace blanche
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Pace blanche
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Pace blanche
Entre les cylindres et le chassis, je pense que l'auteur de la description est branché bagnoles !
Je lui demanderai bien si le levier est d'origine et si les freins fonctionnent ? j'espere qu'il n'y a pas de fuite sur la pompe au moins !
Enfin apparement, elle avait sa carte grise en 1937 ... mais il va falloir lui retrouver un capot sinon on verra le moteur !

Je lui demanderai bien si le levier est d'origine et si les freins fonctionnent ? j'espere qu'il n'y a pas de fuite sur la pompe au moins !
Enfin apparement, elle avait sa carte grise en 1937 ... mais il va falloir lui retrouver un capot sinon on verra le moteur !
- flipperantics
salut pingouin mécanique,
j'ai appelé ce matin pour des renseignement d'un autre lot et faire une offre d'achat qui m'intéresse, tu peux appeler et demander d'autre renseignements sur cette Pace ils sont sympa
Bernie
j'ai appelé ce matin pour des renseignement d'un autre lot et faire une offre d'achat qui m'intéresse, tu peux appeler et demander d'autre renseignements sur cette Pace ils sont sympa
Bernie
- pingouin mecanique
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je te remercie Bernie, mais en matiere d'encheres, et quand ça m'interresse en général, j'y vais ... parceque les avis des gens qui n'y connaissent rien, meme trés sympa ! je m'en passe !
C'est un peu la meme chose avec les particuliers ... "j'ai une machine tres ancienne qui apartenait à mon grand pere, je l'ai toujours vu chez lui depuis que je suis tout petit, j'en ai jamais vu d'autre, elle est en parfait état avec les jetons d'epoque... et là, tu t'aperçois que le gars qui vend à 25 ans, son grand pere 70 ans et qu'il a acheté il y a 20 ans une belle machine electronique des années 80 et qu'elle fonctionne avec des grosses pieces de 10 francs ( les jetons )
C'est un peu la meme chose avec les particuliers ... "j'ai une machine tres ancienne qui apartenait à mon grand pere, je l'ai toujours vu chez lui depuis que je suis tout petit, j'en ai jamais vu d'autre, elle est en parfait état avec les jetons d'epoque... et là, tu t'aperçois que le gars qui vend à 25 ans, son grand pere 70 ans et qu'il a acheté il y a 20 ans une belle machine electronique des années 80 et qu'elle fonctionne avec des grosses pieces de 10 francs ( les jetons )
- flipperantics
en tout cas comme tu dis elle fonctionne, en revanche sans demander pour la Pace on ne sait rien de son état de fonctionnement, comme ça ne m'intéresse pas j'ai fait une offre pour un autre lot et j'ai eu les renseignements
Quand un particulier me disait ce que tu rapporte en 74 je savait que c'était une machine intéressante et on avait pas le mail ni le numérique pour avoir une photo aujourd'hui tu as raison
Bernie
Quand un particulier me disait ce que tu rapporte en 74 je savait que c'était une machine intéressante et on avait pas le mail ni le numérique pour avoir une photo aujourd'hui tu as raison
Bernie