alors je fais ce petit post, car j'ai récupéré récemment un terminator2, il y a plusieurs petits travaux a faire dessus, et j'aurais besoin de votre aide, surtout pour la partie illumination générale et connecteurs :
0) peinture caisse, mouais plus tard.
1) skull manquant : pièce commandée, à suivre
2) vaisseau manquant : pièce commandée, à suivre , et il se branchent où les yeux ?
3) knocker manquant : pièce commandée, à suivre
4) J115 à refaire propre.
5) illumination générale (pour l'instant ça marche, mais la GI(gauche, droite, fronton) n'est pas commandée en mode test), :
Alors, il manque plusieurs ampoules sur le plateau, mais avant de rajouter les manquantes, vu la gueule des connecteurs J120 et J121, je préfère les refaire ,car ca risque la surchauffe, mais entre la doc du T2, les messages en mode test, et le schéma de thierry04, je n'arrive pas à déterminer le bon schéma pour ce t2, WPC 89. Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir des photos d'origine de sa carte sur les connecteurs J120, J121 et aussi les J133 J135, etc...
6) fil non connecté rouge/jaune qui se branche où ?( positionné juste au dessus de J134), à voir avec J133-> J136 ?
7) mylar usé au dessus cibles skillshot, nouveau mylar commandé, àsuivre
9 ) eos flip droit cassé : changé OK
D'avance merci pour votre aide, déjà pour la partie connectique
Julien 42
Ci joint quelques photos de mes connecteurs :