la preuve en images^^bérenger cédric a écrit :les affichettes étaient présente au RGA et ça a plutôt bien fonctionné.
Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: Salon Bourgogne Game Show... photos et impressions ?
- Fichiers joints
-
- macha 091.jpg (29.73 Kio) Vu 2021 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
Phil en avait préparé des sympas :
- Fichiers joints
-
- affichette flipper asterix ex.JPG (29.7 Kio) Vu 2017 fois
- fiol thierry
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: Salon Bourgogne Game Show... Premières photos !
[quote="magic"]BRAVO ! BRAVO! BRAVO! aux organisateurs, nous avons passé un excellent samedi en famille... ce salon est exactement l’idée que je me fais d'un salon avec des échanges, des conseils et une grande générosité des participants, pro ou amateurs.
Excellente idée d'atelier "pose de decal" et félicitations a Thierry, surtout n’hésitez pas a renouveler l’idée lors des autres salons avec pourquoi pas plusieurs niveaux... ce n'est pas évident lorsque l'on débute de connaitre le minimum pour entretenir son flipper.
merci Magic pour tes encouragements et ton intérêt pour l atelier "pose de decal"

Excellente idée d'atelier "pose de decal" et félicitations a Thierry, surtout n’hésitez pas a renouveler l’idée lors des autres salons avec pourquoi pas plusieurs niveaux... ce n'est pas évident lorsque l'on débute de connaitre le minimum pour entretenir son flipper.
merci Magic pour tes encouragements et ton intérêt pour l atelier "pose de decal"

- gottlieb
- Dept: 21
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 mois
En plus c'est plus conviviale de jouer à plusieurs et cela donne plus d'intérêt à la partie.zebassprophet a écrit : en general quand je vois un mec qui patiente, je propose une partie a plusieurs, ca permet de pas trop se faire chier ^^

It's more fun to compete^^gottlieb a écrit :En plus c'est plus conviviale de jouer à plusieurs et cela donne plus d'intérêt à la partie.zebassprophet a écrit : en general quand je vois un mec qui patiente, je propose une partie a plusieurs, ca permet de pas trop se faire chier ^^![]()
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé

Il y en a un sur LBC, mais un peu cher peut-être ?pifgadget a écrit :... ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!!![]()
Y a personne qui en vends un ????

Bon Flip ! 

-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Il y en a plein, mais les prix vont de 300 à 900e...marco1384 a écrit :Il y en a un sur LBC, mais un peu cher peut-être ?pifgadget a écrit :... ET SURTOUT LE CANADA-DRY !!!!!![]()
Y a personne qui en vends un ????
Bon, j'ai envoyé des mails, wait and see..

Bonjour à tous,
à mon tour, je souhaitais faire part de mes ou plutôt "nos" impressions sur le salon !
Pour la petite histoire, toute la petite famille s'est rendue la journée de dimanche à Pouilly en Auxois.
Une première pour ce genre de manifestation...
Et puis dès notre arrivée, la magie opère... les enfants ne tiennent plus en place, il faut tout essayer et surtout ne rien rater !
Même mon épouse retrouve ses vieux réflexes des années lycée !
Et pour ma part, comme un poisson dans l'eau... tout y est !
L'accueil, les stands, les flips en nombre, la restauration et que sais-je encore...
Donc pour résumer, mes enfants conquis, ma femme conquise et moi c'était couru d'avance !
Très heureux également d'avoir pu échanger quelques mots avec Flavien et Philippe.
Alors fécilitations à toute l'équipe de Pinball Passion pour nous avoir régalé et longue vie au Bourgogne Game Show

à mon tour, je souhaitais faire part de mes ou plutôt "nos" impressions sur le salon !
Pour la petite histoire, toute la petite famille s'est rendue la journée de dimanche à Pouilly en Auxois.
Une première pour ce genre de manifestation...
Et puis dès notre arrivée, la magie opère... les enfants ne tiennent plus en place, il faut tout essayer et surtout ne rien rater !
Même mon épouse retrouve ses vieux réflexes des années lycée !

Et pour ma part, comme un poisson dans l'eau... tout y est !
L'accueil, les stands, les flips en nombre, la restauration et que sais-je encore...
Donc pour résumer, mes enfants conquis, ma femme conquise et moi c'était couru d'avance !
Très heureux également d'avoir pu échanger quelques mots avec Flavien et Philippe.
Alors fécilitations à toute l'équipe de Pinball Passion pour nous avoir régalé et longue vie au Bourgogne Game Show

- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Petit article paru dans la presse locale pour résumer ce salon :
http://pinballpassion.free.fr/pdf/press ... 9-2011.pdf
http://pinballpassion.free.fr/pdf/press ... 9-2011.pdf