Jean luc tu avais vu juste (les couleurs indiqués m'ont bien aidé merci tu connais trés bien ton sujet
Probléme de contact résolu, maintenant il tourne comme les autres ça c'est la bonne nouvelle, mais pas de changement rouleaux sur zéro: moteur tourne toujours dans le vide.
J'ai tout vérifié ce que tu m'avais indiqué précédement.
Ce soir je n'ai touché que les rouleaux et bien j'ai l'impression que tu as aussi raison le probléme vient de là.
A un moment il marchait même sans que les contacts soit à zéro (comme auparavant)
Mais visiblement je ne sais pas réglé les contacts et j'en ai marre
Je ne suis pas du genre à abandonner, j'ai toujours résolu avec l'aide de gens comme toi mes pannes sur mes "petits chéris:les Dot Matrix ,mais là je séche sur mon premier méca et comprends certainement pas quelque chose.
Même maintenant aprés l'avoir arrêté puis redémarré 45 minutes aprés, il affiche même plus les joueurs, ni les billes (allumage ampoule sur fronton) ni loterie mais me donne des billes.
Du grand n'importe quoi et grand délire, c'est le Twilight Zone autrement dit :"Bienvenue dans la Quatriéme Dimension
J'appelle à l'aide qui peut venir chez moi à mon secours (quelqu'un de proche de La Mayenne dans l'Ouest) , il va de soit que j'offre l'apéro voir même le couvert si besoin.
Moi malgré tout je vais me lancer dans la peinture de la caisse au moins et sur l'achat de tous les élastiques du plateau.
Quelqu'un a t'il les réf qu'il faut car je prendrais de préférence au détail car en kit je ne trouve pas mon bonheur à bon prix (moins de 21euros hors frais de port)
Surtout que j'ai besoin de quelques bricoles pour mes Dots (billes et élastiques aussi), et je voudrais dans la mesure du possible commander en France ou dans la zone Euro tout au même endroit et à des tarifs raisonnable.
Merci Jean Luc pour ton aide et précieux soutien, mais je suis déçu de moi pour ce flipper qui le mérite à mes yeux.