SORGUES 2012
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: SORGUES 2012
bon je compte sur tout le monde pour amener des systeme 80 car depuis la 1 ère édition de Sorgues on en a pas vue beaucoup
,j en amenerai au moins 2 moi ,mais je sait pas lesquels ,n oublier pas les année 80 ces de 80 a 89 ,il y a beaucoup de flips 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Et aussi des mécas... 

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
pifgadget
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
Hello.
J'aurai bien aimé venir à ce salon, mais hélas je viens de voir que la date retenue est en plein au milieu des vacances scolaires de la zone C...
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...
Enfin, ce n'est que mon avis, hein....
J'aurai bien aimé venir à ce salon, mais hélas je viens de voir que la date retenue est en plein au milieu des vacances scolaires de la zone C...
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Je sais......pifgadget a écrit :Hello.
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...![]()
Pour les vacances il y a plein de choses a voir et visiter dans la région .. Faut joindre l'utile à l'agréable ..
-
pifgadget
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 mois
jfgmao a écrit :Je sais......pifgadget a écrit :Hello.
Evidemment, Paris est loin de Sorgues, et je suis sur que les organisateurs n'ont pas pensé à ce détail, mais je trouve dommage d'organiser ce type de manifestation pendant les congés scolaires (en général), d'autant plus que les principaux interressés, (enfin je pense), sont plus des quadragénaires (voire plus), que des enfants scolarisés...![]()
Enfin, ce n'est que mon avis, hein....Mais la salle des fêtes de Sorgues est très demandées... C'était la seule date disponible en ayant réservé 1 an à l'avance... Après ca reportait le même week end que Vierzon ou alors en juin ...
![]()
Pour les vacances il y a plein de choses a voir et visiter dans la région .. Faut joindre l'utile à l'agréable ..![]()
![]()
Certes, mais il n'y a pas de neige de prévue pour cette période, là-bas...
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
La 1ère station de ski est à 50 kms !
http://www.stationdumontserein.com/langage.html
Et en février, ça ne manque pas de neige
Trouve autre chose
Et en février, ça ne manque pas de neige
Trouve autre chose
Bon Flip ! 
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
marco1384 a écrit :La 1ère station de ski est à 50 kms !![]()
Et en février, ça ne manque pas de neige![]()
![]()
Trouve autre chose
Ya pas problème !!! Que des solutions !!!!
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ben rien qu'Avignon déjà ça vaut le coup d'oeil, sinon pas trop loin mais faut une voiture les baux de provence, fontaine de vaucluse, gordes, le mont ventoux, y a des dizaines de sites à visiter à 50km à la ronde.
N'oubliez pas pour ceux qui savent déjà les flips qu'ils vont apporter de m'envoyer leur petite liste même provisoire
Pascal
N'oubliez pas pour ceux qui savent déjà les flips qu'ils vont apporter de m'envoyer leur petite liste même provisoire
Pascal