remise à zéro scorpion

Répondre
edmond
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

remise à zéro scorpion

Message par edmond » mar. 13 09, 2011 20:56

bonjour
j'ai une scorpion 900 et je souhaiterais savoir comment remettre à zéro une partie, car même en coupant le 220, la partie reprend ou elle en était.
si quelqu'un avait la doc
merci
edmond

slebitter
Dept: 000

Re: remise à zéro scorpion

Message par slebitter » mar. 13 09, 2011 21:09

Salut,

il faut rester appuyer sur le bouton player et éteindre la machine , la rallumer tout en gardant le bouton player appuyer :x26:

Sur l'afficheur des scores il seras inscrit stuc bouton(pas sur de l'orthographe :-o: ) relâcher le bouton player et normalement ta machine est a zéro :,):

j'ai pas de doc je tien sa d'un pote exploitant qui me prête un scorpion pour le salon de Bourgogne ,histoire de me dépanner sur certaine choses :x26:

@++
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

edmond

Message par edmond » mer. 14 09, 2011 20:53

bonjour
merci pour ta réponce
J'ai essayé tous les boutons, ils font ce que tu dis le méssage "stuc buttun", mais cela ne remette pas à zéro la partie
Edmond

slebitter
Dept: 000

Message par slebitter » mer. 14 09, 2011 23:11

Bonsoir,

Je ne connais pas d'autres alternatives mis a part terminer le jeu en court :,):

Je vient de faire l'essaie sur celui que j'ai et tous se passe normalement :-o: le jeu revient bien a zéro :x26:

Donc appuyé sur le bouton players (changement de joueur) éteindre la machine et rallumer, stuck button apparaît sur l'afficheur après relâche du bouton players la machine se trouve bien a zéro :x26:

surtout ne pas relâcher le bouton entre la phase d'extinction et de allumage du jeu sinon pas pris en compte :-o:

d'après ton essaie sur tous les boutons et que stuck button apparaisse ceci est normal, il t'indique qu'un bouton reste bloqué :,):

celui qui remet a zéro a l'extinction de la machine est uniquement le bouton players(changement de joueur) :x26:

@++
http://WWW.pinballpassion.fr

BOURGOGNE GAME SHOW
POUILLY EN AUXOIS (21)

edmond

Message par edmond » jeu. 15 09, 2011 07:16

Bonjour
Je l'ai fait, sans lâcher la touche, mais je retombe sur la partie de cricket en cours.
merci
edmond

Répondre