J'ai donc un addams family, et j'aimerais savoir comment on soulève le plateau, car j'ai des ampoules et des targets a changer ... voili voiloo merki
Comment soulever le plateau ??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Michoko
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Comment soulever le plateau ??
Bonjour,
J'ai donc un addams family, et j'aimerais savoir comment on soulève le plateau, car j'ai des ampoules et des targets a changer ... voili voiloo merki
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Comment soulever le plateau ??
Bonjour,
Ben euh.... avec les bras?
Plus sérieusement il faut retirer la manchette qui tient la vitre en actionnant la manette qui est à l'intérieur en haut à droite de la porte du monnayeur, puis retirer la vitre (sans la péter...), et voilà y a plus qu'à soulever.... ensuite tu peut soit poser le plateau sur la béquille qui est à droite dans la caisse, soit le remonter complètement jusqu'au fronton mais là il faut enlever les billes du chargeur au préalable sinon elles se font la malle et prennent un malin plaisir à te bugner un siderail ou casser un décor...
Ben euh.... avec les bras?
Plus sérieusement il faut retirer la manchette qui tient la vitre en actionnant la manette qui est à l'intérieur en haut à droite de la porte du monnayeur, puis retirer la vitre (sans la péter...), et voilà y a plus qu'à soulever.... ensuite tu peut soit poser le plateau sur la béquille qui est à droite dans la caisse, soit le remonter complètement jusqu'au fronton mais là il faut enlever les billes du chargeur au préalable sinon elles se font la malle et prennent un malin plaisir à te bugner un siderail ou casser un décor...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
pailpoe
- Dept: 000
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Débutant
Tu enlèves déja le lock bar devant puis tu enlèves la vitre avec des gants de préference.
Puis tu soulèves la plateau de 20cm devant pour le tirer après vers toi.
Puis tu soulèves la plateau de 20cm devant pour le tirer après vers toi.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
on ouvre la porte,on tire le manche qui bloque la manchette vers la droite,on enleve la manchette,on enleve la vitre et on souleve le plateau a la verticale en le prenant au milieu du porte carte.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Faux!pailpoe a écrit :Puis tu soulèves la plateau de 20cm devant pour le tirer après vers toi.
Sur mon Addams il est en pivot, donc il bascule ce qui est pratique pour le changement d'ampoules, mais plutot chiant quand tu veux réellement bricoler.
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Salut,
http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-bienvenue-f32.html
puis...
http://www.flipjuke.fr/comment-soulever ... t4823.html
Sur l'Addam's tu n'auras pas les deux pattes métalliques, tu tires le plateau vers toi, au clac tu arrètes puis tu le relèves contre la backbox. Pour sécuriser, tu peux l'attacher pendant l'intervention
Comme dit plus haut, vire les billes avant...
http://www.flipjuke.fr/nouveau-ici-bienvenue-f32.html
puis...
http://www.flipjuke.fr/comment-soulever ... t4823.html
Sur l'Addam's tu n'auras pas les deux pattes métalliques, tu tires le plateau vers toi, au clac tu arrètes puis tu le relèves contre la backbox. Pour sécuriser, tu peux l'attacher pendant l'intervention
Comme dit plus haut, vire les billes avant...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
oui ce doit a etre a l'arrivée du twilight zone,ou il faut tirer vers soi et relevé le plateau,avant c'était juste un pivot!il fallait juste levé le plateau.jets a écrit :Faux!pailpoe a écrit :Puis tu soulèves la plateau de 20cm devant pour le tirer après vers toi.
Sur mon Addams il est en pivot, donc il bascule ce qui est pratique pour le changement d'ampoules, mais plutot chiant quand tu veux réellement bricoler.
@+
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.