non non c'est pas les optos c'est sur puisqu'en test,le moteur ne veut pratiquer jamais aller a droite ou alors il tourne pendant une seconde alors qu'a gauche il peut tourner en continu.
en prenant la carte de gestion du moteur de l'horloge qui est quasiment pareil a part un circuit integré en plus,si le voltage de sortie pour le moteur est le meme,est ce que je prends un risque de l'echanger avec celle de l'indy??
pour moi non mais pour vous y'a un risque??
probleme avec moteur du mini plateau indiana jones
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: probleme avec moteur du mini plateau indiana jones
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- popop_122
- Dept: 63
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
salut,
concernant ces petits moteurs, ils sont generalement a garnitures charbons.
pour nettoyer ca, tu peux prendre du nettoyant pour frein de voiture.
par contre, si tu entends quelque chose dedans, c'est peut etre qu'un morceau est casse et dans ce cas, il te faut l'enlever!!!
meme si c'est serti, tu peux essayer de l'ouvrir puis soit ressouder ou recoller le cul du moteur. le tout est que le fond soit aligne.
sinon, peut etre trouveras tu un moteur identique dans le modelisme avion ou voiture....
a+
olivier
concernant ces petits moteurs, ils sont generalement a garnitures charbons.
pour nettoyer ca, tu peux prendre du nettoyant pour frein de voiture.
par contre, si tu entends quelque chose dedans, c'est peut etre qu'un morceau est casse et dans ce cas, il te faut l'enlever!!!
meme si c'est serti, tu peux essayer de l'ouvrir puis soit ressouder ou recoller le cul du moteur. le tout est que le fond soit aligne.
sinon, peut etre trouveras tu un moteur identique dans le modelisme avion ou voiture....
a+
olivier
promis ma cherie, je n'aurais qu'un seul flipper!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
enfin... qu'un modèle de chaque!!!
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
c'est de pire en pire.....
j'ai echangé la carte moteur avec celui d'un twilight zone,ça a marché mais le moteur ne trouvait jamais le point d'origine pour se caler correctement.
et des que le programme detecte une erreur mini plateau meme en test,il ne veut rien savoir,on peut rien testé...
sinon maintenant meme carte moteur debranché,j'ai le fusible F116 qui crame au bout de 30 secondes....
j'ai echangé la carte moteur avec celui d'un twilight zone,ça a marché mais le moteur ne trouvait jamais le point d'origine pour se caler correctement.
et des que le programme detecte une erreur mini plateau meme en test,il ne veut rien savoir,on peut rien testé...
sinon maintenant meme carte moteur debranché,j'ai le fusible F116 qui crame au bout de 30 secondes....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.