Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je viens juste également de ramener un flipper chez moi

Donc c'est un flipper Gottlieb - Bad girls.
Il a l'air en relativement bon état. Enfin le pb, qd je l'allume ça ne se passe pas comme il faudrait on va dire...
Il y'a qq lumières qui s’affichent sur le plateau. L'afficheur est désespérément éteint.
Les seules choses de visibles sont une led rouge qui clignote au milieu de la carte son et un son saccadé mais constant BIP, BIP, BIP, BIP....
En vérifiant les connecteurs je m'aperçois d'un truc louche sur la carte contrôleur au niveau de TC1 ??? Déjà en le débranchant puis le rebranchant puis en rallumant le flipper j'ai eu des démarrages ou l'afficheur s'est affiché qq ms :)
puis qd j'appuie sur l bouton auto-test je m reprend les bip-bip.
Pour revenir sur TC1 j'ai juste 4 fils de reliés avec une résistance pontée qui vont vers la carte reset. Est-ce normal ?
J'ai l'impresion que TC1 c'et juste un connecteur (un peu merdique d'ailleurs)
Mes 1eres impressions m'orientent vers le lien entre carte contrôleur et carte reset via TC1 (c'est un peu compliqué de faire rentré les 40 pins d'un coup proprement.
Mais j'ai débrancher TC1 et rebranché en m'appliquant c'est pareil.
A noter qu'avant d ejouer avec TC1 (cad la toute 1ere fois que je l'ai branché, je n'avais pas les bip-bip)
Bon bref, avez vos des idées ?
J'ai aussi regardé du coté de l'accu. Il a l'air d'avoir été changé. En tout cas pas de fuite ! Ps: c'est le 1er flipper que je répare. Pour vous rassurer (ou me rassurer

louison