Judge dredd coup de neuf

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Judge dredd coup de neuf

Message par david83grimaud » mar. 06 09, 2011 16:07

jb a écrit :c'est pareil pour le nba fast break a 1400 euros,y'en a eu et encore un qui trainent depuis des lustres sur le bon coin a 800 euro.....
et puis 4000 unités,ça n'en fait pas un titre rare...!! :-o:
Le NBA est vraiment un bon jeu contrairement à ce que je pensais de lui avant de l'acheter. D'ailleurs pas mal de potes qui viennent jouer à la maison, préfèrent celui-çi. Pour moi le thème du basket est rédhibitoire mais bon, les gouts et les couleurs... Quoi qu'il en soit, la caisse n'est pas nickel, mais le plateau est tout simplement parfait après nettoyage. Je pense que c'est la rénovation la plus marquante et réussie en ce qui me concerne...

Ne sois pas inquiet pour le prix, il finira par quitter la maison, comme pour tout, ce n'est qu'une question de temps et je ne suis pas pressé...Et puis un prix peut toujours se négocier. :wink:

Salut à+ et bon flipp !!!

Dav.
Pièces jointes
NBA fast break
NBA fast break
vente JD et NBA 011.JPG (145.22 Kio) Consulté 337 fois
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » mar. 06 09, 2011 16:13

Pour l'instant, je n'ai jamais encore vu un plateau de fastbreak usé. De doctor who non plus d'ailleurs.
1: c'était de la bonne qualité
2: bah ça n'a pas eu le succès d'un addams ou d'un mb donc pas trop de parties.
Rasso 2023 24 25 juin

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par david83grimaud » mar. 06 09, 2011 16:23

tonnerremeca a écrit :Pour l'instant, je n'ai jamais encore vu un plateau de fastbreak usé. De doctor who non plus d'ailleurs.
1: c'était de la bonne qualité
2: bah ça n'a pas eu le succès d'un addams ou d'un mb donc pas trop de parties.
Salut tonnerremeca,

Effectivement, bonne qualité c'est sur, et comme tu le dis, ce sont des jeux qui n'ont pas super bien tourné en exploite... Donc au final un plateau peu marqué et brillant !! Pourtant le NBA est vraiment bonnard contrairement à l'idée que je m'en faisais. Le seul problème c'est un jeu trop court à cause des rampes, mais je trouve le jeu plutôt bien foutu pour tout le reste, animations du dot, panier, bloquage défenseur, passes et tir au panier, etc... je trouve donc en conclusion que ce flipp ne mérite pas son étiquette de "mal-aimé".

Après tout est une question de gout, parmi mon entourage, le NBA plait grave, et ma femme et mes trois garçons adoraient le DW...C'est ça que je trouve génial avec les flipps, il y en a pour tout le monde !!!!

Salut tonnerremeca, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 06 09, 2011 16:53

jets a écrit :
BYP a écrit :D'ailleurs, je trouve ca ^pas chere pour de flip! Mais, il n'a pas la côte!
HS : En même temps il est moche mais qu'est qu'il est moche!!! :x25:
il a pas la coté oui mais il est terrible a jouer ce dr who !! bien meilleur qu un tas d autres bally /wms :-o:

BYP
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par BYP » mer. 07 09, 2011 10:53

jfk a écrit :
jets a écrit :
BYP a écrit :D'ailleurs, je trouve ca ^pas chere pour de flip! Mais, il n'a pas la côte!
HS : En même temps il est moche mais qu'est qu'il est moche!!! :x25:
il a pas la coté oui mais il est terrible a jouer ce dr who !! bien meilleur qu un tas d autres bally /wms :-o:
Et surtout la licence Dr Who n'est pas très connu de part chez nous! Par exmple en angleterre ce flip de facto a déjà plus la cote!
perso je le trouve pas mal esthétiquement, l'idée du plateau mobile est interessante (même si elle fait des frayeurs en fonctionnement). sur, il n'y a pas des missions à foisons et des rpos du flip ferons les rampes fingers in the noze. Mais il y a aussi le ptit jeu sur le dot et moi j'aime bien les flips avec cela, (gamers inside).
Ce qui veut dire aussi qu'il y a de bon DOT abordable!

Répondre