Question suite à l'arrivée de ma borne SCI
- Did
- Dept: 38
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Question suite à l'arrivée de ma borne SCI
Bonjour ,
J'ai réceptionné hier ma borne SCI (secret criminal investigations ) et du coup j'ai quelques questions car je n'ai jamais eu de borne ...:
-Existe-t-il un programme ou l'on vient rentrer les paramètres ; difficultés du jeux etc... comme sur un flip ?
-Si oui comment accède-t-on à ce programme ?
-Est il possible de passer en mode free play ?
-Le retour de force ne fonctionne pas sur ma borne ; est-ce paramétrable ?
Voila si déjà on peut me dire cela ce serait génial !!
Merci et à bientôt
Did
J'ai réceptionné hier ma borne SCI (secret criminal investigations ) et du coup j'ai quelques questions car je n'ai jamais eu de borne ...:
-Existe-t-il un programme ou l'on vient rentrer les paramètres ; difficultés du jeux etc... comme sur un flip ?
-Si oui comment accède-t-on à ce programme ?
-Est il possible de passer en mode free play ?
-Le retour de force ne fonctionne pas sur ma borne ; est-ce paramétrable ?
Voila si déjà on peut me dire cela ce serait génial !!
Merci et à bientôt
Did
-
BYP
- Dept: 000
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Question suite à l'arrivée de ma borne SCI
Si c'est une pcb de base, normalement non. Rare sont les pcb jamma à avoir un mode service (sauf standard mvs).
donc pas de mode free play sauf si tu schintes la connectique
donc pas de mode free play sauf si tu schintes la connectique
y'a un bouton test dans pas mal de borne qui switch la pcb en mode test
et j'ai eu un mode test sur pas mal de pcb jamma
il faudrait voir l'interieur de ta borne
sur ma outrun, j'ai un bouton service, un bouton test et des potards de volume juste derriere les monnayeurs
edit sur le peigne, il y'a un service switch et un test switch par défaut, preuve que ca existe
http://www.sud-automatic.com/jamma.htm
et j'ai eu un mode test sur pas mal de pcb jamma
il faudrait voir l'interieur de ta borne
sur ma outrun, j'ai un bouton service, un bouton test et des potards de volume juste derriere les monnayeurs
edit sur le peigne, il y'a un service switch et un test switch par défaut, preuve que ca existe
http://www.sud-automatic.com/jamma.htm
- Did
Ok merci , je vais essayer de trouver tout cela !!
Je donnerais des news
A bientôt
Did
Je donnerais des news
A bientôt
Did
- Did
Hello ,
alors après analyse de tout ça ; il y a en effet un bouton service derrière les monnayeurs mais il sert uniquement à mettre des parties gratuites .
Du coup il y a pas besoin de trouver une solution pour le mettre en freeplay . Pour le retour de force , après démontage des charbons du moteur et nettoyage de la connectique ; ça marche nickel ! Ensuite remplacement du petit néon en haut de la borne et de l'ampoule du gyrophare .
Nettoyage complet et voila une jolie petite borne qui fonctionne parfaitement et qui éclate mon dernier gamin de 8 ans et moi aussi quand même ....
A plus et merci pour les conseils
Did
alors après analyse de tout ça ; il y a en effet un bouton service derrière les monnayeurs mais il sert uniquement à mettre des parties gratuites .
Du coup il y a pas besoin de trouver une solution pour le mettre en freeplay . Pour le retour de force , après démontage des charbons du moteur et nettoyage de la connectique ; ça marche nickel ! Ensuite remplacement du petit néon en haut de la borne et de l'ampoule du gyrophare .
Nettoyage complet et voila une jolie petite borne qui fonctionne parfaitement et qui éclate mon dernier gamin de 8 ans et moi aussi quand même ....
A plus et merci pour les conseils
Did