Bonjour à tous
J'ai une question simple sur le STTNG, avez vous aussi, le canon de droite qui envoie la bille contre la rampe de lancement, lorsqu'il s'agit de viser le trou en haut à gauche
ou dois je faire un réglage pour diminuer la puissance du canon, sa portée ou rehausser la rampe de lancement
STTNG canon droit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: STTNG canon droit
Salut,
j'ai un STTNG mais je n'ai pas ce problème de tir, démonte les caches de tes deux canons pour voir si tu n'as pas un problème genre :
Bobine devissée ou une rondelle en trop sur celui de droite ou quelque chose sur la plateforme de lancement où se trouve la bille (dans le canon) avant d'être propulsée car à priori, elle monte trop donc c'est sans doute que le plongeur de cette bobine tape la bille trop bas, ce qui la fait monter... Les deux canons sont identiques, donc une fois démontés, tu devrais pouvoir voir si il y a une diffèrence anormale entre les deux...
Salut, bon courage, à plus et bon flipp...
Dav.
j'ai un STTNG mais je n'ai pas ce problème de tir, démonte les caches de tes deux canons pour voir si tu n'as pas un problème genre :
Bobine devissée ou une rondelle en trop sur celui de droite ou quelque chose sur la plateforme de lancement où se trouve la bille (dans le canon) avant d'être propulsée car à priori, elle monte trop donc c'est sans doute que le plongeur de cette bobine tape la bille trop bas, ce qui la fait monter... Les deux canons sont identiques, donc une fois démontés, tu devrais pouvoir voir si il y a une diffèrence anormale entre les deux...
Salut, bon courage, à plus et bon flipp...
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com
-
Wifey
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonsoir,
Sinon pour info, sur le STTNG, les butées qui amortissent (rondelle de bout de caoutchou) les plongeurs sont indispensables, car j'ai eu l'expérience, sans cela le plongeur prend trop d'élan est frappe trop fort ou pas dans la bonne direction...
Cdt,
Sinon pour info, sur le STTNG, les butées qui amortissent (rondelle de bout de caoutchou) les plongeurs sont indispensables, car j'ai eu l'expérience, sans cela le plongeur prend trop d'élan est frappe trop fort ou pas dans la bonne direction...
Cdt,
-
xb31
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
merci pour les infos, les rondelles en caoutchouc sont celles qui sont situées avant la coupelles en caoutchouc en contact avec la bille
merci d'avance
merci d'avance