NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Kisscool
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Kisscool » sam. 20 08, 2011 21:15

Bonjour a tous je viens de realiser mon reve de gosse posseder un flipper.
J'ai craquė et cassé ma tirelire pour un circus voltaire :wink:
Grace a ce site j'ai appris beaucoup de choses sur les petits problemes que l'on peut avoir.
Je suis plus joueur que reparateur mais grace a vous je m'y suis mis.
Merci a tous pour vos contributions qui me sont bien utiles

Saito
Dept: 35
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par Saito » jeu. 25 08, 2011 14:05

Bonjour @ tous,

Ma passion pour le flipper à commencé sur ordinateur avec Android de Epic pinball) et jamais cette flamme ne s'est éteinte, toujours alimentée par les nombreuses simulations qui ont vu le jour. (Pro pinball, Microsoft pinball collection, etc).

J'ai donc un jour naturellement sauté le pas en achetant un vrai flipper, mes préférences allant pour les system 11.

Pour le moment je ne dispose que de "Transporter the rescue" de bally qui s'avère avoir ravis tous mes amis et ma compagne, même si pour le moment il sera difficile de négocier un deuxième flipper :roll: . J'ai quand même réussi à contaminer un ami qui à craqué pour le Space Station de la même série ::)): (je les ferais tous craquer ....)

Voila voila, comme vous vous en doutez je ne compte pas le laisser dans l'état d'usure (trop) avancé dans lequel il se trouve donc je viens de commencer à le démonter entièrement pour lui offrir une deuxième vie. Bien sur la lecture de votre forum depuis un bon moment m'a plus que motivé pour attaquer cette restauration et je compte sur vos conseils pour y arriver :!:

Au plaisir de se recroiser sur ce forum...
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker

bourdonbzz
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par bourdonbzz » jeu. 25 08, 2011 14:22

bonjour, je suis des Vosges, et par coup de sang, je me suis lancé dans l'acquisition d'un Family Adams et d'un LOTR LE; votre accueil est très sympa, votre aide précieuse, oh mon..., mon activité est avant tout d'être opticien, cette passion de la petite bille se partage avec le rugby, tilt au niveau 1 biensûr.

à bientôt pour d'autre questions et certainement de nombreuses solutions.

Arnaud

ps:je trouverai bien un moyen de vous glisser quelques photos

snow
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par snow » ven. 26 08, 2011 21:52

Salut à tous !

Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne et comme tout le monde ici je suis contaminé par le virus de flipper depuis petit. J'y jouait avec mon père quand j'avais 4 ou 5 ans quand on allait à la fête foraine ou dans un café et j'ai toujours trouvé ça beaux ! les lumières la musique la voix et les bruits mécaniques ! Puis vint le temps d'utiliser le simulateurs comme le Space Cadec livré avec Windows XP puis Visual Pinball et Futur Pinball, l’élément déclencheur fut quand un ami à acheter le sien et ma demander de l'aide pour le réparer ! Et là ça à fait TILT ! Il m'en fallait un !

Mais mes finances n'étant pas infinies (et la place à la maison aussi d’ailleurs), pour l'obtention de mon BAC, mon père à décider de m'aider financièrement à me payer "mon premier flip". Après quelques temps (deux mois) pour rechercher le "gral", j'ai donc craqué il y a une semaine pour un Williams Comet ! J'ai pas mal de boulot à faire dessus mais ça me passionne autant que d'y jouer

Voila pour ma petite histoire !

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » ven. 26 08, 2011 23:07

bienvenue à tous :x26:

cenet
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par cenet » mer. 31 08, 2011 18:09

Bonjour a tous

un ami m'a fait decouvrir sa passion pour les flipps electromecanique, alors pourquoi ne pas tenter l'experience me dit'il .
et bien c'est fait je viens d'acquérir mon premier flipp il sagit d'un parragon de 1979 évidamment dans un état plus que moyen , pannes sur les lampes, les afficheurs qui indiquent un peu n'importe quoi .je sais j'ai commencé fort pour un début, mais je fais confiance aux personnes passionnées de ce site non avare de renseignements.
(un bonjour a JF.B et D.M)
merci a tous pour vos futur réponses

fullpowerdav
Pas vu depuis 8 mois

Message par fullpowerdav » mer. 31 08, 2011 21:13

Bonjour,
David, 36 ans, je suis d'Orléans.

J'ai beaucoup joué dans ma jeunesse (des journées entières entre 13 et 17 ans) aux baby-foots et flippers que l'on pouvait trouver sur le chemin de l'école.

Puis plus rien pendant quelques années avant de recommencer vers 30 balais. J'ai pris par habitude, pendant les vacances de me faire un petit flip tout les matins.

Du coup j'ai craqué il y a 3 ou 4 mois sur un addams que je connaissais bien.

J'ai déjà mis les mains dedans, la bibliothèque qui ne marchait plus puis les billes qui sortait par 2 ( une diode de switch de stockage de bille cassée).

Bref, ça fait 4 mois et j'ai déjà envie d'en racheter un autre.... vous m'avez contaminé!

Merci a tous ceux qui participent au forum, qui apportent leur savoir, leur expérience et partage leur passion.

A bientôt

David

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par sylvain » jeu. 01 09, 2011 00:23

bienvenue a tous et bon flip :x26:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Blooh
Dept: 75
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Blooh » dim. 04 09, 2011 20:21

Hello!

Après beaucoup d'années passées à jouer, je pense franchir le pas du premier achat dans quelques semaines. Il est assez probable que je jette mon dévolu sur un Johnny Mnemonic, machine sur laquelle j'ai passé pas mal de temps pendant mes études.

Au plaisir de rejoindre le club des flippés :#):

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » dim. 04 09, 2011 23:38

Bienvenue aux nouveaux !

:-%:

Répondre