Bonjour @ tous,
Ma passion pour le flipper à commencé sur ordinateur avec Android de
Epic pinball) et jamais cette flamme ne s'est éteinte, toujours alimentée par les nombreuses simulations qui ont vu le jour. (Pro pinball, Microsoft pinball collection, etc).
J'ai donc un jour naturellement sauté le pas en achetant un vrai flipper, mes préférences allant pour les system 11.
Pour le moment je ne dispose que de "Transporter the rescue" de bally qui s'avère avoir ravis tous mes amis et ma compagne, même si pour le moment il sera difficile de négocier un deuxième flipper

. J'ai quand même réussi à contaminer un ami qui à craqué pour le Space Station de la même série

(je les ferais tous craquer ....)
Voila voila, comme vous vous en doutez je ne compte pas le laisser dans l'état d'usure (trop) avancé dans lequel il se trouve donc je viens de commencer à le démonter entièrement pour lui offrir une deuxième vie. Bien sur la lecture de votre forum depuis un bon moment m'a plus que motivé pour attaquer cette restauration et je compte sur vos conseils pour y arriver
Au plaisir de se recroiser sur ce forum...
@ Home : The Simpson Pinball Party, Black knight 2000, Black Pyramid, Paragon, Flash, Sorcerer, Terminator 2 (à l'échange)
Recherche : Roadshow, Ripley, Taxi, Sword of fury, Embryon, Catacomb, Nine ball, Star gazer, Joker poker