de temps en temps sur mon lethal weapon3 et sur last action, la musique de fond (zztop ect...) s'en va, mais les bruits des cibles reste (boumm clack wizz...) , une fois la bille perdu la musique de fond revient et repare défois... cela arrive de temps en temps
coupure de Son sur Data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- legrand59
- Dept: 000
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
coupure de Son sur Data east
bonsoir
de temps en temps sur mon lethal weapon3 et sur last action, la musique de fond (zztop ect...) s'en va, mais les bruits des cibles reste (boumm clack wizz...) , une fois la bille perdu la musique de fond revient et repare défois... cela arrive de temps en temps
Jurassic park - Last action Hero --> j'aime bien les Data East - Sega.
borne arcade Mame Xbox
borne arcade Mame Xbox
Re: coupure de Son sur Data east
salut
ça m est arrivé sur mes data , c est revenu sans que je fasse rien de spécial , j ai remarqué tout de meme que ça faisait ça quand le réseau edf était en baisse , en dessous de 220 v par exemple .
c est une sorte de décrochage du 5 v qui fais faillir la carte son avant de reseter ..
verifie ta tension edf quand tu as ces problemes ainsi que si tu as du gros electroménagé qui tourne en meme temps que tu joue car tes deux flips qui font ça en meme temps ça ne peut etre que ça
ça m est arrivé sur mes data , c est revenu sans que je fasse rien de spécial , j ai remarqué tout de meme que ça faisait ça quand le réseau edf était en baisse , en dessous de 220 v par exemple .
c est une sorte de décrochage du 5 v qui fais faillir la carte son avant de reseter ..
verifie ta tension edf quand tu as ces problemes ainsi que si tu as du gros electroménagé qui tourne en meme temps que tu joue car tes deux flips qui font ça en meme temps ça ne peut etre que ça
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
Exact JFK, j'ai le même souci sur mon Guns ! La musique s'en va quand la tension EDF n'est pas suffisante.
Longue vie aux flips

- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
ça veu dire que le 5V qui arrive à la carte son est un peut faible et ça crée des reboot de la carte son.
il faut donc bien néttoyer et optimiser les connecteur de la carte son, et s'assuré d'un bon 5 volts qui sort de la carte alim.
bien vérifier aussi la qualité du courant qui arrive au secteur
il faut donc bien néttoyer et optimiser les connecteur de la carte son, et s'assuré d'un bon 5 volts qui sort de la carte alim.
bien vérifier aussi la qualité du courant qui arrive au secteur
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- legrand59
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
merci pour les réponses, un onduleur peut être ?
Il est vrai que j'habite à coté d'une énorme usine, avec des lampes à incendescantes dans la maison on les remarquait les baisses de tensions, actuellement j'ai tous mis en économique les ampoules ne s'affaiblissent plus.
Merci
Il est vrai que j'habite à coté d'une énorme usine, avec des lampes à incendescantes dans la maison on les remarquait les baisses de tensions, actuellement j'ai tous mis en économique les ampoules ne s'affaiblissent plus.
Merci
Jurassic park - Last action Hero --> j'aime bien les Data East - Sega.
borne arcade Mame Xbox
borne arcade Mame Xbox