le caoutchouc du Spining disc salie le playfield
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: le caoutchouc du Spining disc salie le playfield
en achetant un flipper neuf il n'y a pas de garantie mais waranty (vice de fabrication défaut de qualité non conforme à l'usage) donc Stern devrait te donner la solution et remplacer ce disque
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
flipperantics a écrit :en achetant un flipper neuf il n'y a pas de garantie mais waranty (vice de fabrication défaut de qualité non conforme à l'usage) donc Stern devrait te donner la solution et remplacer ce disque
Bernie
ouais ben il semble pas qu'il soit pressé de donner suite à mes mails... en attendant j'ai provisoirement résolu le problème.
It's not over until it's over !
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
voici comment j'ai procédé :
1) j'ai pris du papier Transparent plastifié autocollant pour imprimante
2) le cercle en caoutchouc sur le spining disc fait 7.5cm de diamètre le spining disc fait lui environ 9cm de diamètre
3) j'ai tracé un cercle sur le transparent de 7,8cm de diamètre afin de bien couvrir le caoutchouc et venir mordre sur le plastique du cercle pour une bonne adhérence de la feuille plastique
et le tour est joué , plus de billes sales et plus de playfield sale alors certe les billes sont renvoyées avec moins de force (c'est pas plus mal car par moment ça faisait peur!! mais l'illusion est parfaite) ...
Si un jour (l’espoir fait vivre et je sent que je risque de vivre vieux!!) j'ai des nouvelles de Stern je vous tiendrai au courant.
1) j'ai pris du papier Transparent plastifié autocollant pour imprimante
2) le cercle en caoutchouc sur le spining disc fait 7.5cm de diamètre le spining disc fait lui environ 9cm de diamètre
3) j'ai tracé un cercle sur le transparent de 7,8cm de diamètre afin de bien couvrir le caoutchouc et venir mordre sur le plastique du cercle pour une bonne adhérence de la feuille plastique
et le tour est joué , plus de billes sales et plus de playfield sale alors certe les billes sont renvoyées avec moins de force (c'est pas plus mal car par moment ça faisait peur!! mais l'illusion est parfaite) ...
Si un jour (l’espoir fait vivre et je sent que je risque de vivre vieux!!) j'ai des nouvelles de Stern je vous tiendrai au courant.
- Pièces jointes
-
- SpD (1).JPG (127.4 Kio) Consulté 180 fois
-
- faire un cercle de 2 voir 3 milimètres plus grand le spin fait 7.5cm
- SpD (2).JPG (133.19 Kio) Consulté 180 fois
-
- SpD (3).JPG (117.88 Kio) Consulté 180 fois
-
- voila là il faut bien dépasser le caoutchouc du spin d'où le besoin de faire un cercle plus grand
- SpD (4).JPG (80.86 Kio) Consulté 180 fois
-
- résultat ben on y voit que du feu....
- SpD (5).JPG (101.61 Kio) Consulté 180 fois
c est bizarre ça
pourtant chez stern il a deja eu de fait un spinning le potc mais plus rapproché du tron le CSI qui avait un disque de caoutchouc noir et je me souviens pas que le mien salissait les billes et le plateau pareillement
ils ont surement rogné encore sur la qualité
ils ont surement rogné encore sur la qualité
- Pièces jointes
-
- DSCF3734.JPG (111.37 Kio) Consulté 171 fois
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
faut pas trop se plaindre quand meme sachant ce que fait stern avec ses flippers....on le sait que quand on achete un flipper chez eux,on peut se soumettre a des problemes dont ils se foutent royalement....
a l'epoque de l'indiana jones,je leur avais signalé le bug des bumpers qui est censé etre deja corrigé sur les mises a jour precedentes mais c'etait toujours la meme reponses de leurs parts>>vous n'avez pas installé la version 2.1!....
le probleme du tron sait,le disque qui va tout degueulassser et l'entrée de la rampe gauche qui pete car pas de renforts.
celui de lacanau est deja crade de chez crade....
a l'epoque de l'indiana jones,je leur avais signalé le bug des bumpers qui est censé etre deja corrigé sur les mises a jour precedentes mais c'etait toujours la meme reponses de leurs parts>>vous n'avez pas installé la version 2.1!....
le probleme du tron sait,le disque qui va tout degueulassser et l'entrée de la rampe gauche qui pete car pas de renforts.
celui de lacanau est deja crade de chez crade....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- david.g
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
bizarre,sur le mien il n'y a aucune trace causé par le spining gisc...
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Bonsoir , a titre d'infos , mon Tron LE a+- 50 parties et pas le moindre trace sur les billes et plateau , maintenant je surveille !!
Donc il y a peut-être des différences au niveau du spining ??? je l'ai achetté aussi chez Carl .
Jean .
Donc il y a peut-être des différences au niveau du spining ??? je l'ai achetté aussi chez Carl .
Jean .
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
david.g a écrit :bizarre,sur le mien il n'y a aucune trace causé par le spining gisc...
comme j'ai dis , j'ai pas eu de bol sur ce coup...
mais bon y'a pas que moi
http://groups.google.com/group/rec.game ... d548?pli=1