Addams Family : fusible F106
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Addams Family : fusible F106
Bonjours à tous,
J'ai encore un soucis avec mon Addams Family depuis peu j'ai le fusible F106 qui n'arrête pas de claquer en pleine partie je l'ai changer plusieur fois et il claque constamment, j'ai bien sur suivi les recommandation de Thierry04 sur le sujet "Problème Illumination Générale Party Zone" de Tetrocool mais voilà j'ai un soucis j'ai bien débranché le fil blanc violet de J 121 et là le fusible ne claque plus mais le problème qu'il y à maintenant c'est que j'ai plus illumination en bas du plateau coté droit, ma question est la suivante maintenant que le fil blanc violet est débranché ou dois je le branché pour que le bas du plateau s'illumine et que ce fameux fusible de 5 ampers ne claque plus merci de votre aide à tous j'attends de vos news à bientôt.
J'ai encore un soucis avec mon Addams Family depuis peu j'ai le fusible F106 qui n'arrête pas de claquer en pleine partie je l'ai changer plusieur fois et il claque constamment, j'ai bien sur suivi les recommandation de Thierry04 sur le sujet "Problème Illumination Générale Party Zone" de Tetrocool mais voilà j'ai un soucis j'ai bien débranché le fil blanc violet de J 121 et là le fusible ne claque plus mais le problème qu'il y à maintenant c'est que j'ai plus illumination en bas du plateau coté droit, ma question est la suivante maintenant que le fil blanc violet est débranché ou dois je le branché pour que le bas du plateau s'illumine et que ce fameux fusible de 5 ampers ne claque plus merci de votre aide à tous j'attends de vos news à bientôt.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Addams Family encore un soucis !!!!!!!!!!!!!
tu as bien mis un fusible 5 amperes temporisé??
sinon les fils tu ne peux pas les brancher ailleurs...si cela ne vient pas de ton fusible qui n'est peut etre pas temporisé,il faudra trouver la douille qui fait sauter le fusible ou alors le probleme vient du connecteur.
sinon les fils tu ne peux pas les brancher ailleurs...si cela ne vient pas de ton fusible qui n'est peut etre pas temporisé,il faudra trouver la douille qui fait sauter le fusible ou alors le probleme vient du connecteur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci bien jb mais voilà c'est quoi un fusible temporisé moi j'ai mis un fusible normal je pensais pas qu'il y avait plusieur sorte de fusibles celui que j'ai remplacé si cà peut t'aider à travers le verre on voit un très fin filament avec au milieu comme une petite pointe de soudure sinon serait il possible de mettre une photo des différents fusibles qui existes car là je suis vraiment perdu merci encore à toi à bientôt.
- jb
pour savoir si c'est un fusible temporisé,il y a la lettre T ou SB marqué sur les extremités de celui çi.
ou alors sur la boite on retrouve les meme lettres ou marqué slow blow ou temporisé.
ou alors sur la boite on retrouve les meme lettres ou marqué slow blow ou temporisé.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Addams Family : fusible F106
Merci pour tes explicatons jb elles m'ont été très utiles mais voilà le problème est toujours présent je viens déjà de changer 6 fusibles et çà claque toujours autant là je sais vraiment plus quoi faire, j'ai même essayer de voir toutes les ampoules et il n'y à aucun soucis puis je sais pas comment on se sert de l'ampermètre pour pouvoir voir l'intensité du port fusible si quelqu'un d'entre vous peut m'aider je suis preneur bonne journée à vous tous, en attendant vos conseils toujours très construtifs bon flip.
- jb
tes connecteurs mal et femelle sont en bon etat??
sinon,tu seras obligé de dessouder chaque douille pour voir celle qui fait griller ton fusible.
et encore ça va car y'en a pas beaucoup sur le coté droit.
sinon,tu seras obligé de dessouder chaque douille pour voir celle qui fait griller ton fusible.
et encore ça va car y'en a pas beaucoup sur le coté droit.
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci bien jb, suite à tes conseils j'ai refait toutes mes soudures des lampes côté droit, j'ai fait deux parties et le fusible n' à pas claquer mais voilà j'ose plus trop y jouer car j'ai peur qu'il reclaque sinon j'ai demandé conseil à un professionnel et il m'a dit qu'il fallait que je mette un fusible plus fort, mais à la base c'est un 5 ampers et j'ai peur qu'en mettant un fusible trop fort exemple un 7.5 ou un 10 ampers que je grille autre chose mais voilà je ne l'ai pas fait alors vous tous que me conseillez vous ? Merci de vos réponses à bientôt pour vous confirmer si ce fameux fusible de (5 ampers) à encore griller ou pas sur ceux bon flip à tous et bon courage pour les personnes qui ont des soucis comme moi avec leur flip.
Encore un grand merci à ce site flipjuke qui comporte des membres vraiment très compétants et surtout très patient pour les gens un peu comme moi
Encore un grand merci à ce site flipjuke qui comporte des membres vraiment très compétants et surtout très patient pour les gens un peu comme moi
- jb
c'est un conseil de merde ça...
il faut absolument un fusible de 5 amperes,ces fusibles pour l'illumination generale ne claque generalement pas pour rien.
il faut absolument un fusible de 5 amperes,ces fusibles pour l'illumination generale ne claque generalement pas pour rien.
cela dit sur mon BK2K, mon fusible de 5 lachait
sur les conseils de totene, j'ai mis un 6 et du coup ca tiens :-/
mais la carte revenait de loin j'ai dut faire pas mal de strap, y'a ptet un rapport
sur les conseils de totene, j'ai mis un 6 et du coup ca tiens :-/
mais la carte revenait de loin j'ai dut faire pas mal de strap, y'a ptet un rapport
- ludomixx79
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci bien zebassprophet mais voilà c'est quoi un strap je connais vraiment pas ce mot dans le "language flipper" sinon pour te répondre jb je m'en doutais qu'il fallait éviter de faire celà mais voilà on aurait tous tendance à écouter un professionnel surtout quand on y connait pas grand chose en électricité comme moi alors je vais attendre et vous tiendrais au courant par la suite.