lorsque les billes passent dessus le caoutchouc du spining disc ben celui ci fait des traces sur les billes qui par la suite salissent le playfield
le caoutchouc du Spining disc salie le playfield
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
le caoutchouc du Spining disc salie le playfield
Ben oui le probleme sur mon TRON LE ben c'est le SPINING DISC ou plutot le caoutchouc qui est dessus , je m'explique :
lorsque les billes passent dessus le caoutchouc du spining disc ben celui ci fait des traces sur les billes qui par la suite salissent le playfield
bizarrement mon ancien Tron n'avais pas ce problème d'ou la question , comment puis je remédier a ce problème, comment faire pour que le caoutchouc ne laisse plus de traces sur les billes.... 
It's not over until it's over !
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: le caoutchouc du Spining disc salie le playfield
malheureusement,je crois que tous les elastiques sur les sterns degueulassent le plateau....
a mon avis a cause de l'eclairage generale du plateau qui est bien plus fort et donc chauffe plus que sur les autres marques de flips....
a mon avis a cause de l'eclairage generale du plateau qui est bien plus fort et donc chauffe plus que sur les autres marques de flips....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
Mince.... j'ai un peu cherché sur le net et je suis tombé sur un forum US ou justement un mec parle de la même chose et d'après ce que j'ai compris , il aurait contacté stern qui serait au courant du problème sur certain flip , stern lui aurait envoyé un kit de rechange.... du coup j'ai contacté Carl pour voir si de son coté il pourrait voir pour ce problème avec son fournisseur stern et moi de mon coté j'ai envoyé un mail à stern en leur expliquant mon problème en leurs laissant mes coordonées ...on verra... de tous manières faudra bien que je trouve une solution par ce que là je suis obligé de mettre le disc sur ''off'' sinon je suis quitte à nettoyer le plateau à chaque partie !! 
de plus je pense que le spining disc de TRON est le même qui est utilisé dans le mélangeur du CSI donc il doit y avoir des pièces de rechange??!!??
de plus je pense que le spining disc de TRON est le même qui est utilisé dans le mélangeur du CSI donc il doit y avoir des pièces de rechange??!!??
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
j'ai eu ce problème avec un operation thunder et un autre je ne me rappelle plus le nom mais j'ai acheté une plaque de caoutchouc chez turbigum que l'on pose sous les machines à écrire pour éviter les vibrations et déplacement des machines et le problème était résolu en changeant le caoutchouc du spinner
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Ben là le caoutchouc ne couvre pas tout le spinner il y a des cercles où la lumière passe donc un peu plus compliqué.
Sinon il est pas trop mal comme flip j'ai essayé un neuf il y à 2 jours, c'est sympa et la zique de Daft Punk va bien au flip!
Sinon il est pas trop mal comme flip j'ai essayé un neuf il y à 2 jours, c'est sympa et la zique de Daft Punk va bien au flip!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
pour étayer ma thèse , voici une photo d'une bille après une utilisation !!
pense que si j'ai aucune nouvelle de stern ou Carl je vais tenter de trouver un fin film de caoutchouc ou un fin film de silicone transparent que je placerai au dessus mais faut un film très fin..
pense que si j'ai aucune nouvelle de stern ou Carl je vais tenter de trouver un fin film de caoutchouc ou un fin film de silicone transparent que je placerai au dessus mais faut un film très fin..
- Pièces jointes
-
- probleme du spining disc.JPG (140.78 Kio) Consulté 350 fois
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
C'est quand même dingue des problèmes de conception si énormes et basiques sur des flips neufs à plus de 4000 roros pfffff.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
Crrispy a écrit :C'est quand même dingue des problèmes de conception si énormes et basiques sur des flips neufs à plus de 4000 roros pfffff.....
ouais comme tu dis! mais il semble qu'ils aient remarqué le problème mais n'ont pas eu le temps de tous les modifier! manque de bol le miens est dans le lot.. verra bien , si j'ai pas de new's de leur part, j'irais faire un tour a Auchan ou carrefour c'est le moment de la rentrée scolaire vais certainement trouver ce que je cherche pour palier a ce problème, le truc c'est l'épaisseur de la feuille de silicone qui compte, faut pas que ça fasse un rebord
Salut , peut-tu dire en + ou - combien de parties ? que le flipper est devenu ainsi , pour comparer avec le mien
Merci Jean
Merci Jean
- wade shadow
- Pas vu depuis 3 an(s)
ben des la 1er partie j'avais remarqué des traces sur le playfield ensuite quand j'ai ouvert pour nettoyer j'ai vu l'état des billes , j'ai tout nettoyé et à la seconde partie idem, en fait c'est le frottement du caoutchouc du spining disc sur les billes qui fait ça, un peu comme lorsqu'on est à vélo et qu'on freine brusquement ça laisse une trace sur la route ou alors comme des semelles caoutchouc de chaussures sur du carrelage, à chaque partie ça le fait donc suis obligé de couper le moteur du spining disc..flippercenter a écrit :Salut , peut-tu dire en + ou - combien de parties ? que le flipper est devenu ainsi , pour comparer avec le mien
Merci Jean