Euh... elle veut pas être mutée dans le sud ta factrice ?...ness a écrit :...Sauf que ma gentille factrice a déposé le colis telquel... et n'a rien demandé en échange...
Achat Afficheur DOT
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Achat Afficheur DOT
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- wade shadow
- Dept: 62
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
ha oui les frais de Douane merci , le moteur stern j'avais normalement 59 euros de taxe de douane a payer heureusement le facteur n'a pas remarqué que sur la boite était marqué ''contre remboursement taxe douane'' j'avais commandé sur Cointaker, mieux vaut commander dans la zone euros! (libre circulation des marchandises!)
It's not over until it's over !
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je crois qu'on fait pas pire en effet que Saint Trop de Pèze, c'est vraiment le genre d'endroit où faut jamais mettre les pieds en juillet/aout, un peu comme le mont saint michel, c'est joli mais ça fait mal au portefeuille, j'habite à coté et la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'est il y a 15 ans...milan a écrit :jfk a écrit :...mais c est un peut plus poussé vers st tropez par exemple ( la ou j ai été ) ....Bin ouais, là tu le cherches, aussi !...
Sinon pour revenir au sujet dans les salons il y en a souvent à vendre autour de 150 euros, sans douane ni colis perdu ni casse
Pascal
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tien c'est curieux, sur des 10 ènes et 10 ènes de commande chez cointaker, c'est le seul chez qui je n'ais jamais eu de douane.
par contre je recherche des gros afficheurs dot sega HS, donc si vous avez ça, je veux bien les sauver de la poubelle!
par contre je recherche des gros afficheurs dot sega HS, donc si vous avez ça, je veux bien les sauver de la poubelle!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
ca represente pas mal de taf a remonter et en plus ils avaient tous des langettes cassées donc dremel !!!!Pet a écrit :slt,
a vierzon il y avait quelqu'un qui ne vendait que des afficheurs DOT, sans l'electronique a 40€ (de tête)
j'aurais du lui en prendre car depuis j'ai cherché sur le net et................rien
bon c'est pas grave pour le moment je n'ai pas de DOT
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- LABENNE
- Dept: 83
salut pour répondre a ness ta factrice a due oublier de te faire encaisser l douane le colis est passer a l as dans le service, car étant facteur moi méme quand il est enregistrer sur ton borderau de distribution ;tu peux en aucun cas en faire cadeau aux clients ,tu dois rendre des comptes a la fin de ta tournée ,voila c est juste une info pour tous les lecteurs du site les colis sont taxées par la douane pas par la poste ,nous on encaisse seulement le montant 
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
LABENNE a écrit :... les colis sont taxées par la douane pas par la poste ,nous on encaisse seulement le montant
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- david83grimaud
- Dept: 83
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Salut à tous,
j'ai bien reçu les deux afficheurs et j'ai malheureusement du m'acquiter de la somme de 56 euros de frais de douane, bref au final cela me revient à 120€ l'afficheur. Donc personellement je trouve que ca vaut le coup !!!
En ce qui concerne pinballlife l'envoi a été rapide et très soigné, vraiment rien à dire
Salut à tous, à + et bon flipp !!!
Dav.
j'ai bien reçu les deux afficheurs et j'ai malheureusement du m'acquiter de la somme de 56 euros de frais de douane, bref au final cela me revient à 120€ l'afficheur. Donc personellement je trouve que ca vaut le coup !!!
En ce qui concerne pinballlife l'envoi a été rapide et très soigné, vraiment rien à dire
Salut à tous, à + et bon flipp !!!
Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com