Bonjour à tous,
Depuis quelques temps quand je flip sur mon Addam's cela déclenche la lampe flash celle qui est la plus près du lance bille comme si je lançait la bille en début de partie et quand la bille n'est pas en jeux et que je flip des points s'additionnent tous seul et la lampe flash "flash" autant de fois que j'appuie cela fait çà comme si je passais devant les optos qui doivent déclencher le mini flip "thing". Pour être plus précis quand je flip cela déclanche la lampe flash comme si je passais dans le couloir ou se trouve les 2 optos qui doivent déclencher le mini flip tout seul. Merci de bien m'indiquer d'ou peut provenir ce petit inconvénient et j'espère avoir été bien explicite.
Encore merci de votre aide et bon flip.
Lampe flash qui s'enclenche quand je flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Lampe flash qui s'enclenche quand je flip
donc refaire les soudures des leds des optos du mini flip et surtout bien realigner les leds face a face.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Lampe flash qui s'enclenche quand je flip
Merci bien jb toujours là quand il faut
j'ai refait les soudures et le problème à disparu merci encore à toi pour ce petit conseil, et pour répondre à fabien les pattes de la led n'étaient pas casser mais par précaution je les ai ressouder pour être plus sûr merci à vous deux pour vos conseils constructifs bon flip à tous à bientôt.