STREET FIGTHERS II
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Re: STREET FIGTHERS II
bonjour, il faut commander une bobine avec son fourreau réf A-25959 et ensuite bien régler le contact fin de course afin que cette panne n'arrive plus
Cordialement Bernie
Cordialement Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
après démontage de la partie entourer en rouge (comment s appelle cette pièce d'ailleurs!!)
et après l avoir ressertie et remontage et enfin changement de fusible , ça recrame aussi sec!!
donc je pense changer la bobine A25959 et le support que j ai ressertie
dites moi, qu'en pensez vous et cela suffira t il??
par avance merci
cordialement
gil
et après l avoir ressertie et remontage et enfin changement de fusible , ça recrame aussi sec!!
donc je pense changer la bobine A25959 et le support que j ai ressertie
dites moi, qu'en pensez vous et cela suffira t il??

par avance merci
cordialement
gil
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
après avoir éplucher le site restore pinball ,voila ce que je pense commander chez eux pour reparer mon flipper.
Contact EOS GTB sys 80 et sys 3
Pince, biellette, batteur sys3 Gottlieb, Droite
condensateur A25959
quand pensez vous?
cordialement
gil
Contact EOS GTB sys 80 et sys 3
Pince, biellette, batteur sys3 Gottlieb, Droite
condensateur A25959
quand pensez vous?
cordialement
gil
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour il se peut que suite a ceci un transistor a peut-etre gramé sur t'a carte driver donc a verifié si une fois le bateur refais a neuf si le fusible grame toujours a plus laurent
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
Aucun transistor de commande étant donné que la gestion de l'EOS est totalement électromécanique.
Il se peut que la partie entourée en rouge sur la dernière photo ait pris du jeu, ça arrive :

C'est cette pièce qui ouvre le contact EOS en fin de course. Si elle a du jeu elle ne fait plus son travail, il faut donc changer toute cette partie dans l'idéal :

Il se peut que la partie entourée en rouge sur la dernière photo ait pris du jeu, ça arrive :
C'est cette pièce qui ouvre le contact EOS en fin de course. Si elle a du jeu elle ne fait plus son travail, il faut donc changer toute cette partie dans l'idéal :
- flipperantics
- Dept: 75

non il y a un sensor board A15 sur ce flipper rien à voir avec la driverlolodu47 a écrit :bonjour il se peut que suite a ceci un transistor a peut-etre gramé sur t'a carte driver donc a verifié si une fois le bateur refais a neuf si le fusible grame toujours a plus laurent
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
bonjour et merçi a flashz et flipperantics
pour avoir corigée ma petite erreur
concernant le fonctionement de la bobine car dans ce qu'a la c'est l'eos qui coupe la fin de course de la bobine laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent