j'ai dans l'idée de me faire une borne mame
joel tu as fait ton article sur ta borne ?
si oui ca m'interresse fortement
ta realisation me plait beaucoup car j'aimerais en faire une pas trop grande et la fixée au mur
:D
ma_borne!
Merci de tes encouragements!
Je n'ai pas encore fait d'article puisque je n'ai pas beaucoup avancé depuis la photo dans ce post.
Cependant, j'ai écrit un post à ce sujet sur mame-univers:
http://www.mame-univers.net/modules.php ... pic&t=1958
Je précise que je l'ai faite autour d'une télé 36cm. J'ai pensé un moment y mettre un écran 15" pour des raisons de coût mais je me suis apperçu qu'un écran est beaucoup plus profond qu'une télé!
Voilà, en espérant t'avoir aidé! :D
Je n'ai pas encore fait d'article puisque je n'ai pas beaucoup avancé depuis la photo dans ce post.
Cependant, j'ai écrit un post à ce sujet sur mame-univers:
http://www.mame-univers.net/modules.php ... pic&t=1958
Je précise que je l'ai faite autour d'une télé 36cm. J'ai pensé un moment y mettre un écran 15" pour des raisons de coût mais je me suis apperçu qu'un écran est beaucoup plus profond qu'une télé!
Voilà, en espérant t'avoir aidé! :D
Pour la peinture, c'est simple: j'ai construit la borne en méllaminé. Je l'ai juste égrainé et peint (2 couches) à l'aérosol noir mat. Puis pour uniformiser, j'ai passé un polish à carosserie.
Pour le décor du panel et du marquee: impression sur papier photo, sur papier glacé pour le marquee (plus fin pour laisser passer la lumière) et le tout sous un plexiglass de 3mm
Voilà!
Pour le décor du panel et du marquee: impression sur papier photo, sur papier glacé pour le marquee (plus fin pour laisser passer la lumière) et le tout sous un plexiglass de 3mm
Voilà!
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Merci pour tes infos, je me mettrais à ma borne quand le temps me le permettra ; 1ere etape virer cet ecran qui fait des bruits d'arcs electriques et remplacement par une tv ; je n'avais pas pensé au plexi pour le panneau de contrôle, peut-etre pas evident à mettre sur ma borne New games, j'essaierai avec du papier adhesif recouvert de venilia pour voir.
A suivre...
A suivre...