FAST DRAW CAPRICIEUX

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
VIC30
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

FAST DRAW CAPRICIEUX

Message par VIC30 » mer. 27 07, 2011 22:50

Bonjour,

Aprés en avoir longtemps révé, Je me suis offert un FAST DRAW, flipper de mon adolescence, que detenait un pépé dans son garage, j'ai fait 300 parties en 10 jours un vrai bonheur, et puis il a commencé tout d'abord à ne pas remettre le compteur à zero au demarrage d'une partie, puis à ne pas arreter la partie au bout de 3 balles ni de 5, et plein d'autres trucs bizarres.
Je suis totalement novice, et j'aimerais que quelqu'un prenne contact avec moi, vienne le voir à mon domicile (gard) car je ne peux pas le transporter.
Bien sur, si le voisin miracle n'existe pas alors je passerai à la phase 2, c'est à dire decrire petit à petit ce que je vois quand je l'ouvre, et oui je sais l'ouvrir sourire mais y a tellement de fil, d'ampoule, de contacteur, de moteur que j'ai peur de toucher un truc et de le griller.

HELP ME
Merci d'avance !

over
Dept: 56
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FAST DRAW CAPRICIEUX

Message par over » mer. 27 07, 2011 23:11

Félicitations pour ton acquisition.

Je comprends et partage tout à fait le plaisir que tu éprouves en jouant sur le flip, en vrai chez toi, de ta jeunesse...

Que quelqu'un vienne te dépanner est une solution mais par forcément LA solution :D:

Faut régulièrement intervenir sur un flipper alors autant être le + autonome possible.

Tu as ici tout ce qu'il faut pour t'aider.

Pour bien s'imprégner des posts il faut les lire, pratiquer, les relires. Petit à petit les choses se mettent en place:

Des réponses sont apportées, sur les liens suivants, aux soucis que tu évoques :

http://www.flipjuke.fr/cycle-reset-cala ... 33561.html

http://www.flipjuke.fr/mon-flip-arrete- ... 35862.html

Bon amusement
Dans le doute...Vérifions.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: FAST DRAW CAPRICIEUX

Message par milan » mer. 27 07, 2011 23:15

Salut !

Dis-moi oû tu es dans le Gard ?...

:mrgreen:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre