Branleur...spinck a écrit :idem sur les miensjets a écrit :Idem pour moi.shootagain a écrit :Salut,
Sur le mien, manchette arrondie et lance-bille embout noir
Addams, détails esthétiques.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Addams, détails esthétiques.
- ludomixx79
- Dept: 79
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Idem pour le mien même si au début que j'ai eu ce flip je pensais que le lance bille d'origine était une pointe mais voilà vu vos réponses je le laisserais tel quel.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
on trouve des lancs bille pointe sur des dot matrix car les exploitants prenaient ce qui trainait dans leur atelier...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Merci de vos témoignages.
C'est dingue que sur ipdb, pour le flip le plus répandu, il n'y ait même pas une photo avec la bonne manchette et le bon lance bille.
Pour en revenir aux lances billes "pointus" je les trouve particulièrement solides et pas inesthétiques sur pas mal de modèles.
C'est dingue que sur ipdb, pour le flip le plus répandu, il n'y ait même pas une photo avec la bonne manchette et le bon lance bille.
Pour en revenir aux lances billes "pointus" je les trouve particulièrement solides et pas inesthétiques sur pas mal de modèles.
Rasso 2023 24 25 juin
- sylvain
- Dept: 42
- Pas vu depuis 1 an(s)
pour le miens manchette arrondie et lance bille " pointe " je ne savais pas qu il n était pas d origine mais je vais le laisser , je le trouve sympa avectonnerremeca a écrit :Merci de vos témoignages.
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je confirme, je connais plusieurs exploitants qui appellent ce lance bille un "anti-frappe"spinck a écrit :oui, à partir des flips électroniquesshootagain a écrit :Oui et je ne suis pas sûr que ce soit d'originejb a écrit :les lances bille a bout pointu c'etait fait pour les flippers electroniques non??
de mémoire pas d'origine, les exploitants remplaçaient par un lance bille pointu
pour que les joueurs ne puissent pas envoyer la bille très fort avec la paume de la main