car hop gottlieb pb avec un flip
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
j'ai un souci avec le flip supérieur du car hop, il était déssoudé losque je l'ai acheté, je l'ai ressoudé (à la bobine) et il n'a jamais fonctionné... quelqu'un sait-il comment vérifier que la diode est bonne ou à le pln du car hop, je pourrais vérifié si ce sont les bonnes connections sur la bobine.merci
vérifie sous le plateau si un des fusible est grillé, après vérifie de contact de fin de course du flipper, s'il est bon et aussi à l'aide d'un multimètre si tu as de la tension sur la bobine, met la sonde rouge sur la bague de la diode et la sonde noire sur la masse du tranfo , en dessous ou alors sur le - du condo.informe nous des détails techniques.david