Alignement Bourgogne Game Show

Répondre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Alignement Bourgogne Game Show

Message par erikrom » lun. 11 07, 2011 21:37

Kevmbami a écrit :Pour le moment, j'ai trouvé du travail en CDD qui peut déboucher en CDI, mais chose qui est sure, c'est que je serais de repos les weekend, alors normalement je ramene mes fesses et celles de ma femme en Bourgogne en Septembre !!! Ca se rate pas ! :s1: :-%:
bonne chance a toi on croises les doights
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 11 07, 2011 21:45

Merci Eric :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

DragonsNoirs77
Dept: 77
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par DragonsNoirs77 » mer. 20 07, 2011 00:45

Normalement je ne commence ma formation que le 26 septembre donc je viendrais le samedi au moins :)

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip

Message par powermax » mer. 20 07, 2011 05:34

[quote="totene"]pour l'instent arivé prevue pour l'ouverture samedi matin , mais bon dici la ca peut changer

on ne pouras probablement pas monter de machine faute de place , mais peutetre quelques chause pour la partie retrogame , on cera ca avec vous dans la semaine avant le salon ( vois ce que vous avez de sur et donc de proposer une ou deux consoles que vous aurez pas )
totene[/quote]

ça serait au top !!!

de +, j'ai trouvé des vitrines de magasin ( qui ferment à clef ) pour mettre les consoles dedans , donc seul les manettes dépasseront et de ce fait, pas de risques de vol des consoles !

on a ce qu'il faut en nintendo NES et super NES, ça serait cool d'avoir un peu de sega ( c'est un comble pour un pro sega comme moi qui posséde pas mal de leurs cartes méres d'arcades !!! ::)): )

en attendant, un grand MERCI à vous et on se tiens au jus :,):

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips

Message par totene » mer. 20 07, 2011 09:28

powermax a écrit :
totene a écrit :pour l'instent arivé prevue pour l'ouverture samedi matin , mais bon dici la ca peut changer

on ne pouras probablement pas monter de machine faute de place , mais peutetre quelques chause pour la partie retrogame , on cera ca avec vous dans la semaine avant le salon ( vois ce que vous avez de sur et donc de proposer une ou deux consoles que vous aurez pas )
totene
ça serait au top !!!

de +, j'ai trouvé des vitrines de magasin ( qui ferment à clef ) pour mettre les consoles dedans , donc seul les manettes dépasseront et de ce fait, pas de risques de vol des consoles !

on a ce qu'il faut en nintendo NES et super NES, ça serait cool d'avoir un peu de sega ( c'est un comble pour un pro sega comme moi qui posséde pas mal de leurs cartes méres d'arcades !!! ::)): )

en attendant, un grand MERCI à vous et on se tiens au jus :,):
pas de soucis
j'ai en sega , master system, megadrive avec mega cd2 ,saturn,dreamcast , puis aussi , intelivision, colecovision, atari 7800 , 3do , jaguar, nec pcengine, videopac 7200 ( avec ecran integré ), vectrex , voilla en gros la dispo ( du moins pour celle en peritel, ces plus simple pour un salon )la plus part des consoles en plusieurs exemplaires si besoin , sinon j'ais des " pong " , erikrom a lui en plus une amiga cd32, et du msx aussi, et bien sur des jeux pour faire tourné tout ca :D: , voilla , en fait meme si on monte un flip , on poura aussi monté des consoles ,pas de soucis , par contre il serais mieux que vous prevoyer les tv , ces le plus encombrant a apporté !
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

powermax

Message par powermax » jeu. 21 07, 2011 07:20

j'ai en sega , master system, megadrive avec mega cd2 ,saturn,dreamcast , puis aussi , intelivision, colecovision, atari 7800 , 3do , jaguar, nec pcengine, videopac 7200 ( avec ecran integré ), vectrex , voilla en gros la dispo ( du moins pour celle en peritel, ces plus simple pour un salon )la plus part des consoles en plusieurs exemplaires si besoin , sinon j'ais des " pong " , erikrom a lui en plus une amiga cd32, et du msx aussi, et bien sur des jeux pour faire tourné tout ca
ah ouaip quand - même :shock: :-o: et t'as raison : faut s'arrêter à la peritel... ::)):
ah, que de souvenirs ... la 3 DO de pana. : je l'ai vu tourner en magasin mais n'ai jamais eu les moyens de me l'acheter ! avec crash and burn si je ne me trompe pas et aussi le jeu interactif ( un vrai dessin animé ! ) dragon's lair

bon... il va falloir que je retrouve de la vitrine, moi ::)): et penser à agrandir l'espace retrogaming :x26:

emméne ce que tu peux , au pire des cas si il y'en a de trop, ça fera l'aller - retours, mais on fera la mise au point mi-sepembre afin qu'il n'y ait pas de doublons :wink: ( car MK 2 a 2 - 3 trucs que tu as, je crois )
et pour les jeux, ne t'embête pas !, prend juste 2- 3 hits les + connus qui vont avec chaque console ! ( 2- 3 car je trouverais sympa de ne pas avoir les mêmes jeux le samedi que le dimanche )
par exemple, je vais emmener starwing , mariokart et Fzero sur supernintendo et mario, mario 3 et duck hunt sur nes
exemple pour mégadrive serait d'avoir virtua racing, comme ça on pourrais le comparer à starwing,
de mon côté, en sega on m'a filé une dreamcast, mais par contre, pas de jeux ( legaux du moins :wink: ), donc si tu en as 2 - 3...
pour cette derniére, j'ai même un convertisseur VGA, ce qui permet d'avoir une image encore meilleure sur ecran avec une entrée VGA ( comme les ecrans naomis, par exemple :s1: )
par contre il serais mieux que vous prevoyer les tv , ces le plus encombrant a apporté !
pas de soucis, j'ai deja commençé à m'en occupper :D:
des écrans à tube cathodique, ça ne vaut plus rien et je récupère ceux que mes connaîssances ne veulent plus et les stockent dans mon entrepôt !
on m'a même filé un retroprojecteur de 1,10 métres de diagonale !!!! :shock:

en tout cas, merci pour tout , on va avoir une belle vitrine retrogaming de ce fait ! :x26:
et à septembre :bd: ~(:-)

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » jeu. 21 07, 2011 10:16

Renaud, je n'ai qu'un Amstrad CPC 6128 a amener :roll:

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips

Message par totene » jeu. 21 07, 2011 15:41

puisque tu auras (une ou des ) vitrine , esque quelques tabletop, et game & watch serais les bien venus , au moins en expo ?
mais comme dit plus haut , on fait un point par mp 15j avant le salon pour eviter les doublons et remplir au max, d'ici la y auras peut ete d'autre nouveautée, qui sait !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

pinbot
Dept: 972
Niveau : Débutant

Message par pinbot » jeu. 21 07, 2011 20:54

bonjour,

nous serons là aussi, mais sur notre stand avec quelques flips :wink:
le camion sera plein, donc malheureusement rien à mettre dans l’alignement, de plus nous devrons plier le stand tout début d'après midi dimanche, on doit être à paris pour 18 heures, un évènement au Palais du Louvre où nous mettons des jeux pour une nocturne...

dur weekend en perspective, on récupère les jeux à 1 heure du mat' dans la nuit ::,((:
à+

powermax

Message par powermax » ven. 22 07, 2011 07:53

Renaud, je n'ai qu'un Amstrad CPC 6128 a amener
ah, OK ! je pensait que tu avais 2 - 3 autres consoles ou systémes ! :wink: mais c'est deja ça !
puisque tu auras (une ou des ) vitrine , esque quelques tabletop, et game & watch serais les bien venus , au moins en expo ?
mais comme dit plus haut , on fait un point par mp 15j avant le salon pour eviter les doublons et remplir au max, d'ici la y auras peut ete d'autre nouveautée, qui sait !
disons que pour l'instant je n'ai qu'une vitrine d' 1M30 sur 50 Cm de large vitrée des 4 côtés, ce qui permet de mettre 2 consoles de chaque côté et 1 à chaque extrémité ( donc 6 consoles et écrans par vitrine )
donc au vu de ce que tu emméne, j'en cherche une 2eme mais là dessus, je ne suis pas inquiet : ça se trouve ! , mais je suis tres drastique dans mes choix : il faut qu'elle soit comme la 1ere : 4 côtés vitrés et assez profonde pour pouvoir jouer des 4 côtés ( optimisation ! )

une expo sur les anciens systémes portables, et pourquoi pas ??? :wink: , je dirais même que c'est une sacrée bonne idée :x26: apres tout, on a de la plaçe !mais si on part là dessus, il faut que ça se sache et que des personnes se manifestent là dessus car ça fera une vitrine de + à trouver et une rubrique de + :x24:
un évènement au Palais du Louvre où nous mettons des jeux pour une nocturne...
ah ouaip ! :o ça doit être sympa, ça aussi :wink:
d'ici la y auras peut ete d'autre nouveautée, qui sait !
évidemment ! car on est loin d'avoir tout dit ce qu'il y'aura ( deja uniquement pour ce que l'on sait maintenant :,): )
attention ! surprises en vue ! :x26:
j'dis ça , j'dis rien... :-o: :D:

Répondre