Flipper stern Avatar.... mon avis

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
freddy
Dept: 02
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Flipper stern Avatar.... mon avis

Message par freddy » jeu. 21 07, 2011 16:35

mayot a écrit :Freddy, peux tu me préciser si les tirs qui permettent de lancer une mission ou même réussir une mission sont conservés de bille en bille. Par exemple pour le valkiri, une fois la mission lancée, si l'on échoue à 7, certe l'insert ne reste pas allumé à la bille suivante, mais par contre lorsque l'on relance la mission, on reprend à 7 et non à 0.Et idem pour les autres missions...
Eric.
Eric
oui j'ai verifié(sur walkiri) le decompte des tirs est memorisé de bille en bille pour declencher la mission donc on ne recommence pas tout.
Freddy
ps/config usine :s1:

mayot
Dept: 000
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par mayot » jeu. 21 07, 2011 17:06

Merci, Freddy pour ta réponse. Cela confirme ce que je pensais:"L'accès à la finale ne se fait pas en une seule bille"
Il est vrai que l'espérance de voir naître un bon flip avec la belle équipe de Jack est un réel bohneur pour les passionné de flips. Mais déclasser les Sterns d'un coup est un peu rapide. Certe, la qualité des machines à baisser en raison de la maîtrise des coups de productions dans une période de crise. Mais cela doit plus être une gêne pour les exploitants qui rencontrent peut être plus de petites pannes que pour les collectionneurs qui corrige rapidement ces petits souçis à domicile. Je trouve que la qualité de jeu des derniers Sterns est tout à fait correct. Et le retour de Steve Richie et George Gomez très prometeur. De plus, les prix des WOZ sont annoncés bien au dessus des derniers Sterns. Une qualité de produit supérieur est donc normal.
Eric.

manu2

Message par manu2 » jeu. 21 07, 2011 18:56

danny60 a écrit :Je viens de jouer avec mon fiston sur le dernier des flippers STERN... un Avatar...

J'ai mis 2 € et..... et............ Franchement Bof.......

Premiere impression, il ma fait penser à un gottlieb 80B..... je vais choquer... mais si vous retirer les 2 trucs de décors mobiles... et bien... rien à faire dessus... rampes ... rampes... rampes... etc etc...
Bonsoir,

Je te trouve dur sur ce flip. La rampe fait partie des missions que je ne vise quasiment pas, sauf pour accéder à la finale ou allumer le Navy. Il n'y a qu'un seul décor mobile sur l'Avatar normal (et 2 sur le limited, mais je pense que tu as joué sur le normal ?). En outre, le X qui s'obtient par les couloirs, est primordial pour atteindre de gros scores. Je trouve le flip difficile et c'est ce qui est motivant, mais peut, je le conçois, être rebutant pour d'autres.
Mon fils Valentin à fait 2 fois la multibilles et claqué à 26 0000 environ.... Valentin à 8 ans
Je trouve ça plutôt bien que le flip soit accessible pour tout le monde ? Dis comme ça, tu donnes l'impression que c'est un point négatif...
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » jeu. 21 07, 2011 20:10

manu2 a écrit :
danny60 a écrit :Je viens de jouer avec mon fiston sur le dernier des flippers STERN... un Avatar...

Je trouve ça plutôt bien que le flip soit accessible pour tout le monde ? Dis comme ça, tu donnes l'impression que c'est un point négatif...
+1 par contre, de base si l'exploitant ne le bride pas, il claque facilement donc, il est attratif! j'y ai joué pas mal cet hiver. J'ai souvent laissé des credits au compteur!
Ne pas oublier quele jouer de base/débutant veut du fun et aussi de la reussite! J'ai joué à trop de flip deseperement mis en mode hypermefgadur..pas interessant et anti commercial...
comme le M Stern le preconise, il faut revenir à des flips simples (sans être simpliste) et jouable, bref avec un bon gameplay ou tous le monde à une chance de claquer même le lapin de six semaines :x24:

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par david83grimaud » mar. 26 07, 2011 09:32

BroiduKrane a écrit :
david83grimaud a écrit :Bonjour,

J'ai joué sur Avatar, il y a une petite semaine au Luna Park de la foux (83). C'était la première fois que je jouais sur un STERN. j'ai trouvé le flipper assez beau. Niveau jeux j'ai pas trouvé ça terrible. J'en garde cependant un bon souvenir. Mais évidemment, il n'y a rien à comparer avec des williams ou bally DOT ou alpha-numériques des années fin 80 et années 90. Les STERN ne leur arrivent même pas à la cheville. Et quand j'y pense, je suis sincèrement désolé que WMS/Bally aient mis les clefs sous la porte. Ils ont été pour moi les meilleurs constructeurs de flipp de tous les temps !!!

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.
slt,

T'inquiète pas, il y a Jersey Jack qui va mettre le paquet sur son 1er flip, fait avec les pièces sous licence de Williams/Bally :))=: ca va devrait être autre chose que du STERN ! D'ailleurs c'est bien pour ça que STERN commence à baliser un peu et vient d'emboucher G.GOMEZ !

J'ai vraiment hâte de voir le fameux Wizard Of Oz L.E !

A+
Salut,

Ouais Gary doit un peu flipper :)) :)) :)) Moi aussi je languis de voir les flipps de Jack....

Salut, à + et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 26 07, 2011 09:55

attention les gars a placer la barre si haut vous risquez d etre déçu :-o: , faut pas rever l age d or du flip et ça conception est passé , bye bye les années 90 .
tout nouveau constructeur se mettra a la page des années 2010 sur la technique de fabrication , le prix de vente est dans les 6000e ttc et transport a ce que j ai vue soit a peine plus qu un stern en faite avec ça je doute que la qualité tant rêvé soit RDV :?):
par contre je ne parle pas du game play qui lui peut etre excellent ça depend de la motivation et l ingénierie de cette equipe :x25:
de toute façon je pense que stern fait fausse route dans ces derniers jeux rien a voir avec les spiderman ,batman ,pirates des caraibes etc..sorti une paire d années auparavant ::,((:

Répondre