Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Max90
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
mon Scared Stiff souffre par moments de symptômes bizarres au niveau des lampes du plateau et du fronton.
des lampes s'allument alors qu'elles devraient être éteintes et d'autres s'éteignent alors qu'elles devraient être allumées... tout ça de façon aléatoire !
quelques petites baffes sur le côté du flipper permettent en général de remettre tout en ordre... donc je pensais à un mauvais contact quelque part.
cet après midi, les lampes se sont mises à clignoter, mais les petites baffes n'y ont rien fait...
est-ce que dernier symptôme ne pourrait pas annoncer un problème plus grave ?
merci d'avance...
Scared Stiff / TOTAN / TOM / Monster Bash / Medieval Madness / Attack from Mars / Cirqus Voltaire/Indiana Jones
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
une douille a ampoules baienette qui fait chier quelques parts,j'ai eu ça y'a 1 mois sur un scared stiff aussi.
c'etait la douille droite dans le crane qui est sur la rampe gauche.le crane plastique appuyait trop dessus.
il suffit souvent d'ecarter les broches ou sont soudées les fils.
ou aussi une diode mal soudée ou cassée a ras sur une douille peut créer ce souçis.
c'est chiant a trouver...!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Ca peut être aussi la nappe cpu/driver qui merdoie un peu. A sortir/renficher des 2 côtés.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...