Flipper stern Avatar.... mon avis

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Flipper stern Avatar.... mon avis

Message par danny60 » mer. 20 07, 2011 23:12

Je viens de jouer avec mon fiston sur le dernier des flippers STERN... un Avatar...

J'ai mis 2 € et..... et............ Franchement Bof.......

Premiere impression, il ma fait penser à un gottlieb 80B..... je vais choquer... mais si vous retirer les 2 trucs de décors mobiles... et bien... rien à faire dessus... rampes ... rampes... rampes... etc etc...

Mon fils Valentin à fait 2 fois la multibilles et claqué à 26 0000 environ.... Valentin à 8 ans

Juste mon avis sur cette nouvelle génération de flipper.... 4/10 Vive les dots des années 90's et les
gottlieb et autres bally.... williams ....

A bientôt

Danny60

vincent vidal
Dept: 54
Collec Perso: 39 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Re: Flipper stern Avatar.... mon avis

Message par vincent vidal » jeu. 21 07, 2011 06:45

bonjour a tous
je n'avais jamais debattu sur ce sujet mais alors la :|
j'suis franchement d'accord , certains de ces nouveaux flips sont franchement + que dénudés coté plateau
beaucoup , beaucoup de flips de 1961 a 1999

david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par david83grimaud » jeu. 21 07, 2011 09:07

Bonjour,

J'ai joué sur Avatar, il y a une petite semaine au Luna Park de la foux (83). C'était la première fois que je jouais sur un STERN. j'ai trouvé le flipper assez beau. Niveau jeux j'ai pas trouvé ça terrible. J'en garde cependant un bon souvenir. Mais évidemment, il n'y a rien à comparer avec des williams ou bally DOT ou alpha-numériques des années fin 80 et années 90. Les STERN ne leur arrivent même pas à la cheville. Et quand j'y pense, je suis sincèrement désolé que WMS/Bally aient mis les clefs sous la porte. Ils ont été pour moi les meilleurs constructeurs de flipp de tous les temps !!!

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 5 mois

Message par Crrispy » jeu. 21 07, 2011 12:02

Préciser: les Stern depuis 2009..... avant, à part exceptions, ils étaient plutôt biens et pour certains sans pb au niveau des 90's... (qui ont accouché de qques daubes aussi...)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » jeu. 21 07, 2011 12:41

david83grimaud a écrit :je suis sincèrement désolé que WMS/Bally aient mis les clefs sous la porte.
rappelons que ce n'est que la section flipper qui a été arrété,bally existe toujours et fait des machines a sous.
ce sont les actionnaires qui trouvait que ce n'etait plus rentable pour eux...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 1 mois

Message par vincz » jeu. 21 07, 2011 13:26

beaucoup d'avatar LE sont en vente en tout cas et aucun acheteur
j'en ai compté 8 en allemagne
il est tres beau mais il faut finir le jeu en 1 bille, voila tout est dit

mayot
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par mayot » jeu. 21 07, 2011 14:24

Je n'ai pas assez joué sur ce flip pour pouvoir le juger. Pour ma part, je ne donne un avis sur un flip que lorsque j'ai eut réellement l'occasion d'approfondir le jeu. Je suis peut être un peu lent à ce sujet, mais il me faut au moins 500 parties! Par contre, il me semble que le fait de dire que tout doit se faire en une seule bille n'est pas tout à fait exat. Déjà, le fait de réussir une mission permet de la conserver comme acquise sur les billes suivantes. Et je crois avoir lu que les tirs necessaires pour lancer certaines missions étaient aussi conservé en mémoire de bille en bille(les tirs pour lancer le Valkiri, le Seed, le Navi, le Banshee).Dans ce cas, seul les missions lancées et non réussi serait à recommencer complètement. Un possésseur d'Avatar peut il en dire plus à ce sujet?
Eric.

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 9 flips
aimable donateur

Message par freddy » jeu. 21 07, 2011 14:53

Finir en une bille oui !si les missions sont declenchées mais non fini en 1 bille............!
Sinon,d'accord avec Mayot,3 billes! :s1:

mayot
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par mayot » jeu. 21 07, 2011 15:17

Freddy, peux tu me préciser si les tirs qui permettent de lancer une mission ou même réussir une mission sont conservés de bille en bille. Par exemple pour le valkiri, une fois la mission lancée, si l'on échoue à 7, certe l'insert ne reste pas allumé à la bille suivante, mais par contre lorsque l'on relance la mission, on reprend à 7 et non à 0.Et idem pour les autres missions...
Eric.

BroiduKrane
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par BroiduKrane » jeu. 21 07, 2011 15:48

david83grimaud a écrit :Bonjour,

J'ai joué sur Avatar, il y a une petite semaine au Luna Park de la foux (83). C'était la première fois que je jouais sur un STERN. j'ai trouvé le flipper assez beau. Niveau jeux j'ai pas trouvé ça terrible. J'en garde cependant un bon souvenir. Mais évidemment, il n'y a rien à comparer avec des williams ou bally DOT ou alpha-numériques des années fin 80 et années 90. Les STERN ne leur arrivent même pas à la cheville. Et quand j'y pense, je suis sincèrement désolé que WMS/Bally aient mis les clefs sous la porte. Ils ont été pour moi les meilleurs constructeurs de flipp de tous les temps !!!

Salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.
slt,

T'inquiète pas, il y a Jersey Jack qui va mettre le paquet sur son 1er flip, fait avec les pièces sous licence de Williams/Bally :))=: ca va devrait être autre chose que du STERN ! D'ailleurs c'est bien pour ça que STERN commence à baliser un peu et vient d'emboucher G.GOMEZ !

J'ai vraiment hâte de voir le fameux Wizard Of Oz L.E !

A+
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient :,):

Répondre