Aide choix premier flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Leben
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
Aide choix premier flipper
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau et je suis a la recherche de mon premier flipper. J'hesite entre un Twilight zone, un Creature from the black lagoon et un monster bash. Je connais ces flippers pour y avoir joue dans des bars il y a plusieurs années mais difficile de savoir s'ils sont bien pour un usage plus intensif chez soi.
J'aimerais donc avoir vos avis/conseils.
Merci pour votre aide.
Leben
J'aimerais donc avoir vos avis/conseils.
Merci pour votre aide.
Leben
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Aide choix premier flipper
Bonjour et bienvenue.
Je prendrais un monster bash. Le creature moins complet et multibilles à 2 billes seulement. le Twilight est un peu plus panneux que le monster et un peu moins fun.
Après, as tu un budget max, car les monster bash ne sont pas donnés.
Je prendrais un monster bash. Le creature moins complet et multibilles à 2 billes seulement. le Twilight est un peu plus panneux que le monster et un peu moins fun.
Après, as tu un budget max, car les monster bash ne sont pas donnés.
Rasso 2023 24 25 juin
- jets
- Dept: 60
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 6 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut!
Si tu es assez fortuné et que tu as une occase dans ton coin, monster bash sans hésiter!!!
Mais les trois sont bien, après si c'est les pannes qui te font peur, pour moi y'a pas de différences, tout dépend des anciens propriétaires, c'est comme pour les voitures...
@+
Si tu es assez fortuné et que tu as une occase dans ton coin, monster bash sans hésiter!!!
Mais les trois sont bien, après si c'est les pannes qui te font peur, pour moi y'a pas de différences, tout dépend des anciens propriétaires, c'est comme pour les voitures...
@+
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ce sont 3 bons flippers tout de facon !
Le Twilight Zone, est un flip très sympa, tant au point de vue, jeu, plateau et visuel ! Une valeur sure du flipper !
Le CFTBL, c'est un flipper un peu special, mais sympa tout de même, je trouve le jeu assez répétitif, mais sinon niveau sonore et niveau plateau, il est bien.
Le Monster Bash, est un très bon flip, que ce soit sur le plan sonore (c'est bien rock quand même
), sur le plan visuel ou c'est réussi et au point de vue plateau et jeu, ou la circulation de bille est agréable et les missions sympa a faire.
Pour moi je les prendrais dans l'ordre suivant : Monster Bash - Twilight Zone puis le CFTBL.
Tient nous au courant de ce que tu voudras prendre en priorité
Le Twilight Zone, est un flip très sympa, tant au point de vue, jeu, plateau et visuel ! Une valeur sure du flipper !
Le CFTBL, c'est un flipper un peu special, mais sympa tout de même, je trouve le jeu assez répétitif, mais sinon niveau sonore et niveau plateau, il est bien.
Le Monster Bash, est un très bon flip, que ce soit sur le plan sonore (c'est bien rock quand même
Pour moi je les prendrais dans l'ordre suivant : Monster Bash - Twilight Zone puis le CFTBL.
Tient nous au courant de ce que tu voudras prendre en priorité
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
-
Leben
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci pour vos coseils. Les avis semblent unanimes sur Monster Bash...donc je vais tenter d'en trouver un!
Si vous avez, d'ailleurs, des adresses près de Paris a md conseiller...
Merci encore
Si vous avez, d'ailleurs, des adresses près de Paris a md conseiller...
Merci encore
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Pour avoir eu les trois mon classement sans hesiter :
Monster Bash, fun à souhait et ambiance du tonnerre. Un superbe flip
Twilight Zone : Assez spécial mais effectivement une valeur sure et un thème bien rendu
Creature : Beau et avec une ambiance sympa mais perso je l'ai trouvé lent et repetitif.
Monster Bash, fun à souhait et ambiance du tonnerre. Un superbe flip
Twilight Zone : Assez spécial mais effectivement une valeur sure et un thème bien rendu
Creature : Beau et avec une ambiance sympa mais perso je l'ai trouvé lent et repetitif.
Longue vie aux flips

- christian_35
- Dept: 35
Salut
Monster Bash, sans aucune hésitation AUSSI
J'adorrrrrrrrrrrrree
Monster Bash, sans aucune hésitation AUSSI
J'adorrrrrrrrrrrrree
Flip(s) du moment = Y'en a au moins un..
Je recherche un IJ Wms
Je recherche un IJ Wms
-
Leben
- Pas vu depuis 6 an(s)
Merci pour vos avis.
On vient de me proposer un LOTR en plutôt bon état (qq usures mais bon pas facile d'en trouver un sans aucune usure...).
Pensez vous qu'il soit préférable de prendre un Monster Bash ou un Lord of the Ring ?
Merci encore pour votre aide
Benjamin
On vient de me proposer un LOTR en plutôt bon état (qq usures mais bon pas facile d'en trouver un sans aucune usure...).
Pensez vous qu'il soit préférable de prendre un Monster Bash ou un Lord of the Ring ?
Merci encore pour votre aide
Benjamin
- martin75
- Dept: 75
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Initié
J'ai un Lord of the Rings super durée de vie et plus technique que le Monster Bash mais ambiance moins fun apres ca dépend a quel prix on te les propose et aussi de leur état : person j'ai pris un Lord plutot qu'un Monster car je l'ai eu vraiment beaucoup moins cher ( ces deux flips tournent dans les 3000 euros en gros ) donc dis nous ton budget et à quel prix est ton Lord.
http://www.friendsamis.com/pages/flippers.php chez eux c est beau et sérieux pas mal de choix
http://www.friendsamis.com/pages/flippers.php chez eux c est beau et sérieux pas mal de choix
Flipper Simpson TSPP = Arabian Nights = Cactus Canyon = Lord of the Rings