Conseil pour Premier Achat RS & TOM

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
kosbor
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Conseil pour Premier Achat RS & TOM

Message par kosbor » mer. 06 07, 2011 16:29

Oui c'est bien lui

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 06 07, 2011 16:41

ce mec n'y connait rien en flip mais se fait passer pour un connaisseur ou un professionel....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

kosbor
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kosbor » mer. 06 07, 2011 23:26

Finalement beaucoup de vent pour pas grand chose
J'ai eu l'impression qu'il a découvert le flip en même temps que moi :#):
Constat->le poisson bouffé & la tete de ted, les yeux qui ne bouge pas les paupière idem et pas de pièce de rechanges même une bouche est rester bloqué en la manœuvrant elle s'est remis à bouger, la caisse était soit disant clean griffure le long arrachage prés du monnayeur, 3 ampoules sans vie on voit vraiment qu'il sort d'exploit il y avait encore le patch bleu blanc rouge pour les taxes
point positif->un bong au démarrage, les rampes,les plastiques le dot le fronton l'electronique pas de bidouillage pas de connecteur brulés

J'ai pas reussi via le "test dépannage bobine" aucune ne se forcé malgrès le defilement des différents adressages de sorties j'ai reussi pour le test flash+lampe, une bouche au debut elle marchait pas en soulevant le plateau puis en les bougeant manuellement elle se sont soudain remis à marché
niveau tarif je lui en ai proposé 800€ il à eu du mal à aller à 900€ mon maxi etait de 850€ mais il n'a pas voulu, quand on voit l'annonce et le flip en vrai y'a un fossé je pense que le juste prix est de 800€, il le reconnait lui même que l'annonce ne reflète pas la réalité
Beaucoup trop de contradiction entre ce qui me dis au tel et sur place bref 240km pour faire 5 parties :x26:

Ah oui Le TOM, il n'a pas de dot la boite est petée et il en veut 1300€ en me laissant croire qu'on trouve des DOT à 25€ avec une ligne de variable en moins....
Sinon je dirais que c'est quelqu'un sympatique mais il ne s'y connais vraiment pas niveau réparation au départ il me parlé de retouche peinture pour le poisson"c'est simple tu prend de la peinture de bagnole et hop c'est reglé pour la caisse tu prends les marquerur et c'est bon"..... n'ayant jamais eu de flip je suis sur qu'au bout de 1 jour j'en connais autants voir plus que lui, il y a trop de lacunes et les flips qu'il reçoit, c'est genre ce RS avec 10H de mains d'oeuvre il ne se rend pas compte du travail
Peut-etre ça valait 900 mais trops trops de doutes pas évident quand on connait rien!
Si au moins tous les tests auraient marchés ...
Remorque vide, Deçu :( :|

jb

Message par jb » mer. 06 07, 2011 23:40

apparement vous etiez plusieurs dessus le theatre....et vous avez tous abandonner! 8)
l'afficheur est mort et la carte afficheur a été bricolé pour l'occasion.
je vous l'avais ce mec n'y connait absolument rien et pourtant il soutient le contraire car il a eu plus de 50 flips qui sont passés chez lui....

kosbor
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kosbor » jeu. 07 07, 2011 00:38

Juste pour rajouter un détail important que j'viens de voir
la photo LBC n'est pas celle de celui que j'ai vu
c'était arraché près du monnayeur contrairement à la photo LBC ....
jb a écrit :apparement vous etiez plusieurs dessus le theatre....et vous avez tous abandonner! 8)
l'afficheur est mort et la carte afficheur a été bricolé pour l'occasion.
je vous l'avais ce mec n'y connait absolument rien et pourtant il soutient le contraire car il a eu plus de 50 flips qui sont passés chez lui....
1300 pour un flip sans afficheur et une boite casser et surement d'autre .... :shock:
celui qui achetes ça ...... :mrgreen: :))

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » jeu. 07 07, 2011 07:38

Ne pas se fier uniquement au un seul "bong" au démarrage. Peut être que le flip a eu une remise a zéro par les test ce qui masque des défauts à l'affichage pendant quelques parties.
Pour s'en assurer, il faut regarder dans les stats le nombre de parties jouées depuis le dernier reset...
Rasso 2023 24 25 juin

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par manu2 » jeu. 07 07, 2011 13:42

tonnerremeca a écrit :Ne pas se fier uniquement au un seul "bong" au démarrage. Peut être que le flip a eu une remise a zéro par les test ce qui masque des défauts à l'affichage pendant quelques parties.
Ah, oui, pas mal l'astuce ! :9): Lorsque j'avais acheté mon Funhouse "révisé", je n'avais que 3 messages erreurs à l'allumage... ::)):
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

kosbor
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par kosbor » jeu. 07 07, 2011 14:26

tonnerremeca a écrit :Ne pas se fier uniquement au un seul "bong" au démarrage. Peut être que le flip a eu une remise a zéro par les test ce qui masque des défauts à l'affichage pendant quelques parties.
Pour s'en assurer, il faut regarder dans les stats le nombre de parties jouées depuis le dernier reset...
Merci Je savais pas,donc il y un menu stat/..../.... si tu peux me donner le chemin, de toute façon je vais voir avec le simulateur qu'a conseiller manu mais donne quand meme merci !
Pour les test bobines je viens d'apprendre qu'il faut fermer la porte, j'aurais su....
il y'avais la rom lx.3 donc c'est d'origine les yeux n'ont pas aimés :#):
en tous cas ça m'aideras pour le prochain :x26:

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » jeu. 07 07, 2011 15:45

dommage ca, j'ai vu l'annonce du RS j'aurais bien fait un echange mais bon...

humbert propose toujours des trucs qui ont l'air de bonnes affaires... mais faut gratter la surface :-/

jb

Message par jb » jeu. 07 07, 2011 22:57

si tu l'ecoutes tous ces flips sont 10/10....
il m'a cassé les couilles avec son cirqus voltaire soit disant etat collection a divers prix car a chaque fois ,il ne voyait pas que c'etait moi a chaque annonce...un coup 2800 euros,un coup 3200 euros....
son cirqus voltaire est beau mais pas 10/10 car les inserts ont les pointes blanchis car sur pas mal de cirqus volaire.la maladie de ce flip quoi... :|

Répondre