Le Tron va bientôt arriver !!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Le Tron va bientôt arriver !!!
un tron et un rolling stone sont installés a la salle de jex de lacanau. 
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vous etes tous des veinards ... le notre arrive bientot ... 
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- jb
mouais enfin pour moi si je veux aller me taper ces flips c'est 200 bornes aller retour+ les bouchons...Kevmbami a écrit :Vous etes tous des veinards ... le notre arrive bientot ...
- Nobrain
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
C'est marrant je suis allé le tester aujourd'hui (bonne surprise 3 €7 crédits) et j'ai trouvé que la circulation de bille n'était pas terrible...sebseb12 a écrit :Le jeu : avis à approfondir : au premier abord jeu assez simple, pas mal de tirs, bonne circulation de la bille
Au premier abord (les 20/30 1er minute) c'est la pire impression que j'ai eu depuis l'iron man... il l'a limite agacé... donc impression vraiment mitigé.
J'y retournerais pour approfondir ce jeu mais là je ne suis pas conquis...
En ce moment : MB ; DeadPool
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
Restauré : IJ_W ; GNR ; CC ; TSPP
Eu : LOTR*2;STTNG;IJ_W;GNR ; Spiderman ; T2 ; AP ; TRON ; Cactus Canyon (continued) ; TF ; T3 ; Dr Who ; Tales From The Crypt ; Flintstones ; Congo ; NGG ; WCS*2 ; POTC ; CBW ; Metallica ; Star Trek Stern ; Champion Pub, NBA FB
- manu2
- Dept: 000
Ca donne envie de se faire une journée là-bas... Je suis en vacances fin juillet.jb a écrit :un tron et un rolling stone sont installés a la salle de jex de lacanau.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- jb
je m'en doutais bien!manu2 a écrit :Ca donne envie de se faire une journée là-bas... Je suis en vacances fin juillet.jb a écrit :un tron et un rolling stone sont installés a la salle de jex de lacanau.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
je pense que pour nous qui somment habitué à jouer gratuitement, ça nous fruste vraiment de prendre des avions en plin apron!
et ça nous donne une mauvaise impression du jeu, ont à les boules.
je te rejoin par rapport à iron-man, la meme chose, ce sont des jeu très rapide et la bille surprend grave! comme iron man j'ais pris de gros avions! ça ma frustré!
mais comme iron man, tu aprend à connaitre cette circulation de bille très dynamique, et ce cap passé, c'est de la balle!
et ça nous donne une mauvaise impression du jeu, ont à les boules.
je te rejoin par rapport à iron-man, la meme chose, ce sont des jeu très rapide et la bille surprend grave! comme iron man j'ais pris de gros avions! ça ma frustré!
mais comme iron man, tu aprend à connaitre cette circulation de bille très dynamique, et ce cap passé, c'est de la balle!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Nobrain
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
ok va falloir que j'y retourne alors
(dur dur
)
En ce moment : MB ; DeadPool
- jb
j'ai testé longuement le tron aujourd'hui!
et bien heureusement que je ne suis pas allé jouer sur ce flip en me disant deja que cela allait etre un super flip comme certain le penser....
c'est du gameplay pur stern,c'est a dire faire les personnages et autres conneries du film...
mais là on ne comprends rien a ce qu'il faut apres avoir fait les 9 persos car un coup les inserts clignottent,un coup non....
a ce que j'ai compris,une fois les 9 perso fait,il faut demarrer les vagues de chaque perso en allant dans le trou ejecteur.
pour terminer la vague,il faut faire les inserts qui s'allument un par un quand on y passe.
j'ai jamais reussi a allumer l'insert"portal" qui doit etre certainement la finale.
par contre,le flipper est tres plaisant a jouer et a un super touché de bille.les flips ont enormement de patates et ça change tout par rapport aux autres stern!
les deux couloirs gauche et droite du haut qui passent sous les rampes ne sont pas simple a avoir si la bille arrive vite sur les batteurs.d'ailleurs pourquoi avoir mis une spinner qui ne sert a rien...???
pour celui de droite,l'angle est trop court pour une bonne visée avec le batteur.
le multibille"cycle" ne sert pas a grand chose,tous les inserts"cycle" s'allument et s'eteignent par alternance et aux resultat tu te fais chier a tout viser pour un super jackpot de 1.5 millions alors que les jackpots simple payent 350 000 au debut.
les multibilles quorra et cycle peuvent se cumuler.
le disque derriere le muret amovible ne sert juste qu'a demarrer un multibille...d'ailleurs,le disque tourne vraiment trop vite pour son utililité....
une bille sortant du disque a atteri sur la rampe revenant sur la gauche du plateau,le disque avait tellement donné d'impulsion que la bille a remonté le long de la rampe!
pas de goufres en guise de sorties laterales!
points positifs,au debut je pensais que les combos ne servaient a rien sauf qu'il faut en faire le plus possible et aller directement dans le trou ejecteur pour que ça paye pas mal,de plus les gains sont progressifs
autre cotés negatifs,y'a vraiment peu d'animations lampes flash et pareil pour les animations dot matrix.
tu fais une rampe et pas d'animation lampes flas par exemple et l'afficheur t'ecrit juste combien il te reste de rampes a faire
je suis un peu resté sur ma faim,j'ai meme preferé etonnement jouer sur le rolling stone a coté!
le flip etait en version 1.5 et le son pas fort du tout.
resultat j'ai reussi a faire 150 millions.
et bien heureusement que je ne suis pas allé jouer sur ce flip en me disant deja que cela allait etre un super flip comme certain le penser....
c'est du gameplay pur stern,c'est a dire faire les personnages et autres conneries du film...
mais là on ne comprends rien a ce qu'il faut apres avoir fait les 9 persos car un coup les inserts clignottent,un coup non....
a ce que j'ai compris,une fois les 9 perso fait,il faut demarrer les vagues de chaque perso en allant dans le trou ejecteur.
pour terminer la vague,il faut faire les inserts qui s'allument un par un quand on y passe.
j'ai jamais reussi a allumer l'insert"portal" qui doit etre certainement la finale.
par contre,le flipper est tres plaisant a jouer et a un super touché de bille.les flips ont enormement de patates et ça change tout par rapport aux autres stern!
les deux couloirs gauche et droite du haut qui passent sous les rampes ne sont pas simple a avoir si la bille arrive vite sur les batteurs.d'ailleurs pourquoi avoir mis une spinner qui ne sert a rien...???
pour celui de droite,l'angle est trop court pour une bonne visée avec le batteur.
le multibille"cycle" ne sert pas a grand chose,tous les inserts"cycle" s'allument et s'eteignent par alternance et aux resultat tu te fais chier a tout viser pour un super jackpot de 1.5 millions alors que les jackpots simple payent 350 000 au debut.
les multibilles quorra et cycle peuvent se cumuler.
le disque derriere le muret amovible ne sert juste qu'a demarrer un multibille...d'ailleurs,le disque tourne vraiment trop vite pour son utililité....
une bille sortant du disque a atteri sur la rampe revenant sur la gauche du plateau,le disque avait tellement donné d'impulsion que la bille a remonté le long de la rampe!
pas de goufres en guise de sorties laterales!
points positifs,au debut je pensais que les combos ne servaient a rien sauf qu'il faut en faire le plus possible et aller directement dans le trou ejecteur pour que ça paye pas mal,de plus les gains sont progressifs
autre cotés negatifs,y'a vraiment peu d'animations lampes flash et pareil pour les animations dot matrix.
tu fais une rampe et pas d'animation lampes flas par exemple et l'afficheur t'ecrit juste combien il te reste de rampes a faire
je suis un peu resté sur ma faim,j'ai meme preferé etonnement jouer sur le rolling stone a coté!
le flip etait en version 1.5 et le son pas fort du tout.
resultat j'ai reussi a faire 150 millions.
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
pour les amateurs de tuning limited,
http://www.youtube.com/watch?v=VTugVHdW7QU