News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Crrispy » ven. 01 07, 2011 15:47

zay a écrit :cool!!!!!!
c 'est vraiment la version avec TOTAN et medieval?
Vivi et à 30 roros, ça va.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Papo06 » ven. 01 07, 2011 23:21

ah putain depuis le temps que je scrutais amazon pour sa sortie :))=:

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Crrispy » sam. 02 07, 2011 10:13

Suis assez déçu, sur les dots, ben... pas de dot, juste le plateau et un affichage du score tout simple au milieu de l'écran en fin de partie. Et physique de la bille qui laisse à désirer, sur le Taxi par exemple je trouve que ça va, mais sur le Medieval, pas terrible....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2841
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par mk2 » sam. 02 07, 2011 15:23

Crrispy a écrit :Suis assez déçu, sur les dots, ben... pas de dot, juste le plateau et un affichage du score tout simple au milieu de l'écran en fin de partie.
T'as la version Xbox ?

Sur PS3, il y a l'affichage DOT en haut a gauche de l'ecran, tout au long du jeu :s1:

Belle modélisation, et a 30€, il est deja a la maison :mrgreen: . Bon, ca vaut pas un vrai flip, mais c'est bien + beau et + réel que visual.

Et dans la salle de jeu, j'aime bien la boule a facette ..... bientot il y en aura une dans ma gameroom.

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Crrispy » sam. 02 07, 2011 17:39

Oui version Xbox, et j'ai pas trouvé d'option pour afficher le dot...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
mk2
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2841
Inscription : ven. 24 03, 2006 15:16
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Auxerre (a coté)

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par mk2 » dim. 03 07, 2011 00:15

Crrispy a écrit :Oui version Xbox, et j'ai pas trouvé d'option pour afficher le dot...
Alors , sur la Vers-PS3 , c'est le triangle qui active/désactive l'affichage DOT,numerique ou Alphanumerique...............et rien dans les menus.

Par contre, pas de vue fixe du flip, comme dans la PSP...... ca bouge beaucoup lol :mrgreen: .......... faut jouer avant l'apero :))

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Papo06 » ven. 08 07, 2011 21:29

mk2 a écrit :
Crrispy a écrit :Oui version Xbox, et j'ai pas trouvé d'option pour afficher le dot...
Alors , sur la Vers-PS3 , c'est le triangle qui active/désactive l'affichage DOT,numerique ou Alphanumerique...............et rien dans les menus.

Par contre, pas de vue fixe du flip, comme dans la PSP...... ca bouge beaucoup lol :mrgreen: .......... faut jouer avant l'apero :))
Je me suis payé ce jeu alors pour la caméra on peut choisir vue fixe ou vue dynamique avec le bouton gauche (le carré) et suivant le mode on peut changer la vue avec le bouton droit (le rond) il y a plusieurs modes de visu on peut même changer le mode pendant le lancer :x26:

Au rayon des points positif, ben déjà rien que l'existance même du jeu sur console, c'est top, la 3D est bien modélisée bien mieux que visual pinball, c'est du même niveau que future pinball, les flash, les lampes, etc tout est bien restranscrit, le son aussi, bien que manquant un tout petit peu d'aigu à mon gout est bien retranscrit.

Au rayon négatif: le fait qu'il faille des crédits, qu'est ce que c'est que cette connerie :?): t'achètes un jeu pour t'éclater sur les flips que t'aime et voilà pas qu'au bout de 3 parties t'as plus de crédits c'est complètement con et frustrant faut jouer sur d'autres flips gratuits pour faire des scores et récolter de nouveau crédits, bref, je sais pas qui a fait ce système débile mais on s'y attend pas... le pire c'est 5 crédits pour faire 1 partie de médieval non mais je te jure :evil:

Ensuie la bille est molle et pas moyen de régler l'inclinaison, mais sur xbox360 pinball fx 2 c'est pareil, aucun réglage possible et les billes ressemblent un peu à des boules en liège de baby.

Bon, heureusement une fois qu'on a réalisé 5 succès sur un flip on peut débloquer un autre flip en mode gratuit, mais quand même c'est pas sympa pour les débutants qui veulent juste se faire une partie de tel ou tel jeu. Quelques filps cavent systématiquement sur les outlanes (pinbot est insupportable pas moyen d'aligner 3 billes potables) alors que d'autres on ne perd jamais la bille sauf à le faire expres (space shuttle et medieval qui sont plutot faciles je trouve on garde les billes des plombes)

globalement ça vaut le coup quand même malgré ses défauts c'est bien sympa de jouer sur console sur de vraies tables pour 30 euros, c'est ce que je reproche à pinball fx 2 sur xbox360, qui est sympa mais qui reste totalement fantaisiste et qui a aussi ses défauts (tables globalement sombres, pas de bruitages sur les cibles, environnement sonore un peu plat sans peps manquant de fun).

Pascal

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Papo06 » mer. 03 08, 2011 22:19

Perso je sais pas, c'est nul leur système tu tombes même pas sur tes propres scores, bref :|(:

Pascal

Avatar de l’utilisateur
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Inscription : dim. 13 02, 2011 21:47
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par david83grimaud » jeu. 04 08, 2011 00:30

Salut les gars,

Bon, je viens de vous lire et je sais pas si je l'achète ou pas, j'attends plus de conseils de votre part, moi je suis fou de vrais flipps dots des années 90 Bally/WMS, je ne suis pas un fan inconditionnel des flipps virutels, mais bon même s'ils sont virtuels ce sont quand même des flipps... Et j'ai une ps3, le jeu n'est pas cher... Aux vues de ces éléments je pencherais pour l'acheter.... Et vous ???

salut à tous, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

Avatar de l’utilisateur
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Inscription : mer. 30 03, 2005 22:03
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Re: News nouveau Jeu PS3 pinball williams

Message par Papo06 » jeu. 04 08, 2011 07:12

Il y a 3 dots: le medieval, le no good gofer et le tales of the arabian nights

il y a quelques flips alpha sympa aussi: funhouse, pinbot, whirlwind, taxi

ensuite quelques classiques comme le black knight et un sympa que je ne connaissais pas le space shuttle, tout simple mais prenant je trouve.

Et ensuite des jeux plus années 80 comme firepower, gorgar, sorcerer et un méca assez nul le jive time trop caveux, perso j'aurais préféré un OXO je le trouve bien plus intéressant à jouer mais bon.

Pour 30 euros moi je me fais pas un noeud au cerveau, je l'ai acheté dès sa sortie :mrgreen:

Pascal

Répondre