J'ai trouvé un Magnotron de chez Gottlieb de 1974

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: J'ai trouvé un Magnotron de chez Gottlieb de 1974

Message par emmanuel » sam. 25 06, 2011 03:36

Hello Rebus ! tin un magnotron en Limited Edition et Diamond Plate, en effet, ça vaut des ronds !! :D: :#):
En tous cas il est beau ton flip, moi je l'aime bien ce "mal aimé" (R)
J adore la backglass, so 70's !

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par milan » sam. 25 06, 2011 07:16

emmanuel a écrit :...moi je l'aime bien ce "mal aimé" (R) ...
Eh bien vous pouvez commencer un fan club avec Doc Pinball qui est un inconditionnel de ce flip !!!...

::)): ::)): :-%:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

rebus1978
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par rebus1978 » dim. 26 06, 2011 08:53

Actuellement, j'ai deux flippers electro-mécanique à l'atelier : un Grand Prix de chez Williams et le magnotron de Chez Gottlieb.

Le Grand Prix est bien noté sur internet, c'est vrai que c'est un très bon flipper, mais je préfère largement mon MagrOtrOn.

J'aime mon magnotron, il est très beau, c'est vrai qu'il n'y a hélas pas d'Extra à gagner ::|: et le Special est plutôt difficile à allumer :mrgreen: , je trouve ce jeu sympa et je pense que je vais gagner des sous avec ce bon flipper...

Comme on ne peut donner qu'1 ou 2 credit(s) pour une pièce, j'ai choisi 0.20€ = 1 partie à la place de 1 € = 5 parties.
Est-ce que quelqu'un a un tuyau pour moi : comment donner 5 crédits avec une pièce sur ce type d'appareil ?

Sinon ça fera de la petite monnaie, j'espère remplir la caisse sinon il y aura tout juste de qui se payer des chewingums. :))

lefort
Dept: 60
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert

Message par lefort » dim. 26 06, 2011 08:57

flipperantics a écrit :bonjour,
personne pour répondre au sujet du spinner sur ce jeu??? 13ème photo
Bernie
en plus,en moins plutôt, :-o: il manque un caoutchouc sur la droite du spinner,il perd de la valeur ::)):
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

rebus1978
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par rebus1978 » dim. 26 06, 2011 09:22

Il est vrai que j'avais oublié un élastique : les photos ont été prises un peu trop rapidement juste après le remontage.
Merci les flipés, vous m'avez fait remarquer que la cible tournante n'était pas d'origine. Quelqu'un l'aurait ajouté.
En tout cas, je ne modifirais jamais un jeu car j'ai eu pas mal de problème avec cette cible que j'ai fini par remplacer, ajuster, transformer, ( chassis trop haut : il touchait la vitre; axe trop bas, la bille pouvait s'y coincer; décors qui freinaient l'axe... bref, que des sources de problèmes) Mais au final, c'est un petit plus ce spinner à taquiner... :D:

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 22 04, 2012 12:29

y'a donc des vrais (et faux :))=: ) fans du MAGNOTRON !?

je remonte ce vieux topic car je cherchais des infos sur ce flip et suis tombé ici (sans me faire mal hein)
la raison, au contraire du titre du topic original, c'est que moi j'ai gagné hier un Magnotron :x26:

je me suis même fait les lunettes qui vont avec le flip... au passage, sans rire, la BG est effectivement sublime, en plein dans la SF d'époque !!!

Image

bonne journée à tous

Répondre