les nippons contribuent au redressement de la Chine...milan a écrit :C'est vrai que ne pas avoir le choix dans la date... c'est frustrant !...Kevmbami a écrit :...C'est vrai que je suis pas gaté par les dates a chaque fois...
Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon Bourgogne Game Show...Ca y est, c'est parti...
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
une spéciale pour Milan,et j'arrête de pourrir le postmilan a écrit :C'est vrai que ne pas avoir le choix dans la date... c'est frustrant !...Kevmbami a écrit :...C'est vrai que je suis pas gaté par les dates a chaque fois...
Le préfet de Nîmes voudrait plus d'écus pour son Gard.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- emmanuel
- Dept: 42
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Kév en cowboy, mdr !
Kév j'ai peur, y a des mecs qui veulent rentrer sans payer avec un jubilée... Protèges moi stp... vas y casses leur la g...
Ca me rappelle un vieux photo montage avec Christophe Magniez je crois, bien fun ! LO ! au bouLO !
Sinon, pour Totène et Olive :
Nos cuisiniers secouent les nouilles ?
Kév j'ai peur, y a des mecs qui veulent rentrer sans payer avec un jubilée... Protèges moi stp... vas y casses leur la g...
Ca me rappelle un vieux photo montage avec Christophe Magniez je crois, bien fun ! LO ! au bouLO !
Sinon, pour Totène et Olive :
Nos cuisiniers secouent les nouilles ?
Il reste de la place pour un stand de piéces détachées ?
A bientôt
A bientôt
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Débutant
Ca y est, j'ai tout lu depuis le debut !!!
Ca m'a l'air bien sympathique, je trouve l'affiche superbe, et je me laisserait bien tenter, malgre la distance de paris.
Mais, heu, comme vous avez l'air de tous vous connaitre, je ne voudrais pas faire intrusion dans un milieu si..., comment dirai je, si convivial ?
(surtout vu que je ne connais personne, si en plus il n'y a pas un p'tit mecanique cache dans un coin, alors la, c'est la misere... )
Mais bon, deja je bosse pas ce wend, c'est p'tre l'occasion de passer la journee a jouer au flipper...
Ca m'a l'air bien sympathique, je trouve l'affiche superbe, et je me laisserait bien tenter, malgre la distance de paris.
Mais, heu, comme vous avez l'air de tous vous connaitre, je ne voudrais pas faire intrusion dans un milieu si..., comment dirai je, si convivial ?
(surtout vu que je ne connais personne, si en plus il n'y a pas un p'tit mecanique cache dans un coin, alors la, c'est la misere... )
Mais bon, deja je bosse pas ce wend, c'est p'tre l'occasion de passer la journee a jouer au flipper...
- splithi-roof
- Dept: 73
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
On est tous passé par là, à savoir, ne pas connaitre les autres, autrement que virtuellement .... un salon c'est justement l'occasion de rencontrer d'autres passionnés !!
Faut pas hésiter à venir !!
Et crois moi, c'est une timide qui parle !!
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
C'est pas une excuse ca (la distance) mdr
Faut venir, faut faire vivre ce nouveau salon !!!
Et comme dit Diane, c'est l'occasion de mettre des visages sur des pseudos et de passer quelques bonnes journées ensemble !
Faut venir, faut faire vivre ce nouveau salon !!!
Et comme dit Diane, c'est l'occasion de mettre des visages sur des pseudos et de passer quelques bonnes journées ensemble !
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- kinou89
- Dept: 89
- Collec Perso: 1 flip
Ouais, une timide qui hésite pas à passer la nuit au volant dans sa 2ème maison pour venir jouer au flip !!!!splithi-roof a écrit :On est tous passé par là, à savoir, ne pas connaitre les autres, autrement que virtuellement .... un salon c'est justement l'occasion de rencontrer d'autres passionnés !!
Il n'y a que les salons et/ou rencontres qui permettent justement de se rencontrer... encore faut il se déplacer
- 8gord
- Dept: 38
- Pas vu depuis 6 mois
petit question au vol .Et-il possible de poser une guitoune des les allantours .Les enfants seront ravient. En septembre il devrait encore faire beau.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams