flip fontome sur monster bash
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: flip fontome sur monster bash
oui mais quand il calcule sa trajectoir les inlane s'allume ou pas?
par exemple la chose sur addams quand il calcule, le mode se met en rout, y'a l'animation et tout, sauf qu'il ne bat pas et le fait au bout de quelques fois.
là dans mon cas, la phase de jeu ne démarre pas
par exemple la chose sur addams quand il calcule, le mode se met en rout, y'a l'animation et tout, sauf qu'il ne bat pas et le fait au bout de quelques fois.
là dans mon cas, la phase de jeu ne démarre pas
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
l.the
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je me rappel pas si ca s allume ou pas mais ca fonctionne pas en tout cas ca ne fonctionne correctement qu au bout d une 10 ene de parti et la ,tout d un coup ,le flip tire tout seul
sinon fait passer la bille toi meme dans les inlanes et tire ,ca va plus vite...
sinon fait passer la bille toi meme dans les inlanes et tire ,ca va plus vite...
-
l.the
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
quand on tape les cibles bleus la sequence phantom s affiche sur le dot le p puis le h puisss.....
quand toutes les lettres sont allumees l une des deux lampes dans le inlane s allume
on peut changer de rampe en appuyant sur les flips la lumiere bleue passe alors a droite ou a gauche
de memoire ca fonctionne meme au debut il n y a que le flip auto qui ne fonctionne pas puis au bout de 10 parties environ il fonctionne
on peut desactiver les flips phamtom dans le menu
les exploitants trouvaient que c etait une source de panne
voila
je sais pas si j ai repondu a ta question
quand toutes les lettres sont allumees l une des deux lampes dans le inlane s allume
on peut changer de rampe en appuyant sur les flips la lumiere bleue passe alors a droite ou a gauche
de memoire ca fonctionne meme au debut il n y a que le flip auto qui ne fonctionne pas puis au bout de 10 parties environ il fonctionne
on peut desactiver les flips phamtom dans le menu
les exploitants trouvaient que c etait une source de panne
voila
je sais pas si j ai repondu a ta question
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
oui le flip phantom se règle de lui même.
lorsque le flip phantom est allumé et qu'il ne fonctionne pas normalement, il te rend la bille automatiquement
lorsque le flip phantom est allumé et qu'il ne fonctionne pas normalement, il te rend la bille automatiquement
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- cyber_greg
ok donc y'a bien un souci car dans mon cas quand je frappe les cible bleu il me donne un gain en point et c'est tout
et les flip F sont bien activé dans les menus.
j'ais vérifié les contacts, in lane, flip et proximité des 2 côté, tout ok! donc switch simple, opto et eddy sonsor
et les flip F sont bien activé dans les menus.
j'ais vérifié les contacts, in lane, flip et proximité des 2 côté, tout ok! donc switch simple, opto et eddy sonsor
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
non tu n'as pas de souçi.
si tu as fait une reinstallation usine,au debut,tu vas remplir"phantom" et le flip va te donner"500.000 points".
apres quelques bons nombres de parties,cela peut varier,tu vas voir que les lumieres bleues des inlanes vont s'allumer et là les flips phontom seront actifs si tu n'as pas un probleme de connexions classique avec les cartes sous le plateau.
si tu as fait une reinstallation usine,au debut,tu vas remplir"phantom" et le flip va te donner"500.000 points".
apres quelques bons nombres de parties,cela peut varier,tu vas voir que les lumieres bleues des inlanes vont s'allumer et là les flips phontom seront actifs si tu n'as pas un probleme de connexions classique avec les cartes sous le plateau.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
ba pourtant non, pas de reset usine.
bon on va repartir de zéro je pense que ça sera mieu..
je vais faire un reset et refaire des partie sans vitre et je vous tien au ju.

bon on va repartir de zéro je pense que ça sera mieu..
je vais faire un reset et refaire des partie sans vitre et je vous tien au ju.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
apres il y a un autre truc qui peut rentrer en compte.
les flips phantom ne sont en rade et le le flip s'en ait aperçu et il ne donne plus les inlanes allumées donc des points a la place.
les flips phantom ne sont en rade et le le flip s'en ait aperçu et il ne donne plus les inlanes allumées donc des points a la place.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- cyber_greg
j'y est pensée donc c'est pour ça....
j'ais effacé les donné flip fantom, re-vérifié qu'il soit bien règlé actif dans les menus.
lancé une partie, complèté fantom, et il me dit pour gain, donc je fait passé plein de fois la bille dans les inlane droite et gauche et flippant bien du bout des batteur pour bien prendre en compte à la proximité.
je fait plein de fois les inlanes et de temps en temps je complete les cible bleu.
de temps en temps je fait perdre la bille et boucle la partie.
je recommence au au bout d'un moment, je complete les cible bleu et le message à changé, complèter fantom pour flip fantome au lieu de gain comme avant, et là les inlane s'allume enfin!
les premiers tire pas top, mais au fure et à mesure il affine bien ses tires.
donc ça marche.
et je confirme, en flip fantom, dès que la bille rentre dans l'inlane allumé et qu'elle passe le premier contacte, c'est le flipper qui gère le batteur, vous ne pouvez plus battre et c'est lui qui commande, puis dès qu'il à battu vous reprenner les commande.
si la bille arrive et que vous avez le batteur en l'air, il le coupe et prend la main
voilà!

j'ais effacé les donné flip fantom, re-vérifié qu'il soit bien règlé actif dans les menus.
lancé une partie, complèté fantom, et il me dit pour gain, donc je fait passé plein de fois la bille dans les inlane droite et gauche et flippant bien du bout des batteur pour bien prendre en compte à la proximité.
je fait plein de fois les inlanes et de temps en temps je complete les cible bleu.
de temps en temps je fait perdre la bille et boucle la partie.
je recommence au au bout d'un moment, je complete les cible bleu et le message à changé, complèter fantom pour flip fantome au lieu de gain comme avant, et là les inlane s'allume enfin!
les premiers tire pas top, mais au fure et à mesure il affine bien ses tires.
donc ça marche.
et je confirme, en flip fantom, dès que la bille rentre dans l'inlane allumé et qu'elle passe le premier contacte, c'est le flipper qui gère le batteur, vous ne pouvez plus battre et c'est lui qui commande, puis dès qu'il à battu vous reprenner les commande.
si la bille arrive et que vous avez le batteur en l'air, il le coupe et prend la main
voilà!
-
geoninja
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 an(s)
c'est puissant, je savais meme pas que mon flip fessait cela...je vais tester ce wee-end
36 Flip : Star trek LE, Star trek 25th, Star trek NG, Star trek Bally, Godzilla Premium, Ghostbuster Premium, Twilight Zone, Monster Bash, Lethal Weapon 3, Indiana Jones, TAF, champion pub, South Park, Dirty Harry, AFM, Médiéval....