Conseil achat Flippeur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Giants
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Conseil achat Flippeur
Blup !
Tout est dans le titre ou presque.
Je voudrais fait l’acquisition d'un flippeur Dot, j'ai un petit budget, dans les 1300 Euro
Je m'oriente pour l'instant vers un Terminator 2
J'ai réussi a trouver une société qui en propose un sans monnayeur à 1290 Euro
J'aurais aimer donc votre avis sur ce flip
et si vous me conseiller un autre, lequel.
Si vous avez aussi des adresses pour trouver celui que vous me conseilleriez, je suis preneur.
Je suis dans le 78.
Thks
Tout est dans le titre ou presque.
Je voudrais fait l’acquisition d'un flippeur Dot, j'ai un petit budget, dans les 1300 Euro
Je m'oriente pour l'instant vers un Terminator 2
J'ai réussi a trouver une société qui en propose un sans monnayeur à 1290 Euro
J'aurais aimer donc votre avis sur ce flip
et si vous me conseiller un autre, lequel.
Si vous avez aussi des adresses pour trouver celui que vous me conseilleriez, je suis preneur.
Je suis dans le 78.
Thks
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Conseil achat Flippeur
Salut, du haut de ma petite expérience je peux te conseiller le white Water, qui est dans ta fourchette de prix. Il y a aussi le twilight zone qui est un des meilleur il est assez demandé mais de trouve quand même a la vente régulièrement.
Après tout dépend de ce que tu recherche, moi le thème terminator je suis pas trop fan...
Après tout dépend de ce que tu recherche, moi le thème terminator je suis pas trop fan...
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
J'ai: plus rien
... Pour le moment...
- spinck
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
question de gout mais le TII est un très bon flip pour certain.....grobibi a écrit :c'est cher !
pour < 1000 € tu as un très large choix en dot ! et bien mieux qu'un T2 ...
pour 1000€ tu as du choix mais ça dépend également de ce que tu recherches.
Peut être que "Giants" débute et qu'il n'y connait pas grand chose dans le domaine !
Donc si il veut un beau flip, révisé (voir garantie) sans rien faire dessus,
le budget de 1300€ est plus adapté, chez un pro ou collectionneur correcte.
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Le Terminator 2 est un super flip !!! Certes y a bien mieux mais c est deja un bon flip pour commencer. Tu peux même en trouver pour moins cher !
Apres pour le budget que tu as ... tu peux trouver de nombreux flips tels un WhiteWater, un World Cup Soccer 94, un Flintstones et plein d'autres ... Tu peux même trouver un Stern deébut 2000 (Rollercoaster, Austin Powers ou Monopoly).
Prend ton temps, et achète un flip qui te fera plaisir et qui vaudra le coup
Apres pour le budget que tu as ... tu peux trouver de nombreux flips tels un WhiteWater, un World Cup Soccer 94, un Flintstones et plein d'autres ... Tu peux même trouver un Stern deébut 2000 (Rollercoaster, Austin Powers ou Monopoly).
Prend ton temps, et achète un flip qui te fera plaisir et qui vaudra le coup
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- manu2
- Dept: 000
Le Terminator 2 est un trés bon flip, perso, je vais pas tarder à en chercher un... Je préfére les premiers dots sans mission.
1290 €, c'est pas donné, mais s'il est garanti, en parfait état et révisé, ça peut le faire. On peut en trouver à partir de 800 € chez un particulier, normalement en trés bon état.
1290 €, c'est pas donné, mais s'il est garanti, en parfait état et révisé, ça peut le faire. On peut en trouver à partir de 800 € chez un particulier, normalement en trés bon état.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr
- Giants
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
Merci pour vos réponses.
Oui concernant les flip je n'y connaît rien de chez rien.
Alors pourquoi le T2 ? J'en ai entendu du bien tout simplement, et de mémoire, j'ai du faire tourner quelques billes dessus.
Mon truc c'est plus les bornes d'arcades mais je me dit qu'on bon vieux flip, ça le fait aussi :)
Je suis pas trop pour l'achat avec un particulier pour plusieurs raisons.
- dans ma citroen C4 ca risque de faire un peu juste pour trimballer la bête.
- Je suis pas trop chaud pour me déplacer, je suis déjà débordé a gauche et à droite, je préfère la solution 'me faire livrer'.
- Une petite garantie via un service pro, comprendre quelqu'un qui a boutique me rendra plus serein.
Après pour le prix... si je peux mètre moins, pas de soucis bien sur :)
Ce que je recherche c'est un bon flip, très jolie et qui me donnera du plaisir (sans être un grand joueur).
Si j'en trouve a 800, je prends.
Mais d'après mes recherches, même rapide sur le sujet, niveau professionnel je parle, difficile de trouver un dot a moins de 1000 Euro (en bonne état j'entends)
Donc si je résume, vos choix :
- WhiteWater +2
- twilight zone
- World Cup Soccer 94 +2
- Flintstones +2
- Rollercoaster
- Austin Powers
- Monopoly
- T2 +4
Quelqu'un m'a envoyé via MI l'adresse d'une boutique* dans le 78, j'ai tel et la personne a visiblement pas mal de flip
M'a dit de passer pour que l'on trouve mon bonheur, me permettra de voir les flip et d'accrocher sur un :)
* http://www.steflip.fr
Assez connue semble t'il, ca me vas :) en plus il est super cool et pro au tel
J'ai vue la sortie du Flip Tron Legacy y'a peu de temps.... RAAAAaaaaaaaaaaaaaa, me plait trop.
Mais a + de 5000 Euro.... sans moi.
snif
Oui concernant les flip je n'y connaît rien de chez rien.
Alors pourquoi le T2 ? J'en ai entendu du bien tout simplement, et de mémoire, j'ai du faire tourner quelques billes dessus.
Mon truc c'est plus les bornes d'arcades mais je me dit qu'on bon vieux flip, ça le fait aussi :)
Je suis pas trop pour l'achat avec un particulier pour plusieurs raisons.
- dans ma citroen C4 ca risque de faire un peu juste pour trimballer la bête.
- Je suis pas trop chaud pour me déplacer, je suis déjà débordé a gauche et à droite, je préfère la solution 'me faire livrer'.
- Une petite garantie via un service pro, comprendre quelqu'un qui a boutique me rendra plus serein.
Après pour le prix... si je peux mètre moins, pas de soucis bien sur :)
Ce que je recherche c'est un bon flip, très jolie et qui me donnera du plaisir (sans être un grand joueur).
Si j'en trouve a 800, je prends.
Mais d'après mes recherches, même rapide sur le sujet, niveau professionnel je parle, difficile de trouver un dot a moins de 1000 Euro (en bonne état j'entends)
Donc si je résume, vos choix :
- WhiteWater +2
- twilight zone
- World Cup Soccer 94 +2
- Flintstones +2
- Rollercoaster
- Austin Powers
- Monopoly
- T2 +4
Quelqu'un m'a envoyé via MI l'adresse d'une boutique* dans le 78, j'ai tel et la personne a visiblement pas mal de flip
M'a dit de passer pour que l'on trouve mon bonheur, me permettra de voir les flip et d'accrocher sur un :)
* http://www.steflip.fr
Assez connue semble t'il, ca me vas :) en plus il est super cool et pro au tel
J'ai vue la sortie du Flip Tron Legacy y'a peu de temps.... RAAAAaaaaaaaaaaaaaa, me plait trop.
Mais a + de 5000 Euro.... sans moi.
snif
-
moulman17
- Dept: 2A
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui je confirme Steflip est un mec génial, c'est chez lui que j'ai acheté mon simpson! Je souhaitais prendre mon medieval chez lui aussi, malheureusement il n'en avait pas.
Tu peux y aller les yeux fermés, son SEUL défaut: tu sais a quel heure tu arrives,jamais quand tu repars!! Il m'a fait découvrir pas mal de choses et il est bien bavard!! Génial pour apprendre les bases!!
Tu peux y aller les yeux fermés, son SEUL défaut: tu sais a quel heure tu arrives,jamais quand tu repars!! Il m'a fait découvrir pas mal de choses et il est bien bavard!! Génial pour apprendre les bases!!
J'ai eu: Simpson de Data East, Champion Pub, Médiéval Madness et Simpson de Stern
... Pour le moment...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Initié
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38