flippers williams bally rare!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- destroyer666
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
flippers williams bally rare!!
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site et debutante, et je me demandais pourquoi les flippers de chez williams bally des models indiana jones,
TOTAN,TOM,TZ,Monster bash,TAF,...et tous ceux qui s' en suive,devenaient ils aussi rare sur les sites de vente et aussi chères en cotes?
est ce de par leur qualité de fabrication ,ou du fait que ce sont devenus des objets de collection. J 'aie vue en Amerique un addams family de pres de 10000 dollars!! cela parait etonnant,le phenomene va t il s emplifier avec le temps? merci pour toutes vos reponses.
TOTAN,TOM,TZ,Monster bash,TAF,...et tous ceux qui s' en suive,devenaient ils aussi rare sur les sites de vente et aussi chères en cotes?
est ce de par leur qualité de fabrication ,ou du fait que ce sont devenus des objets de collection. J 'aie vue en Amerique un addams family de pres de 10000 dollars!! cela parait etonnant,le phenomene va t il s emplifier avec le temps? merci pour toutes vos reponses.
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: flippers williams bally rare!!
Quelle est donc la question?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Ils sont certe chers, mais pas rares: il y en a très régulièrement à vendre.
Le prix, c'est l'offre et la demande.
Le prix, c'est l'offre et la demande.
Eric
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Ba, elle est la :"et je me demandais pourquoi les flippers de chez williams bally des models indiana jones,vFelix a écrit :Quelle est donc la question?
TOTAN,TOM,TZ,Monster bash,TAF,...et tous ceux qui s' en suive,devenaient ils aussi rare sur les sites de vente et aussi chères en cotes?"
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Et c'est reparti pour 12 pages...... 
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Ils sont chers car il parait que rien qu'une carte son d'occase coute dans les 120 euros!!
Cela illustre un peu que tout le monde y met du sien...
Sinon, les wms bally sont bons au niveau de la "qualité apparente". La demande se concentre sur quelques modèles, ce sont souvent ceux qui ont été le plus longtemps exploités, donc de bonne qualité de jeu.
Je reçois quasi toutes les semaines un ou plusieurs contacts me demandant ces flips.
Ceci dit, je ne pense pas que le phénomène s'amplifie davantage.
Ils sont chers car il parait que rien qu'une carte son d'occase coute dans les 120 euros!!
Cela illustre un peu que tout le monde y met du sien...
Sinon, les wms bally sont bons au niveau de la "qualité apparente". La demande se concentre sur quelques modèles, ce sont souvent ceux qui ont été le plus longtemps exploités, donc de bonne qualité de jeu.
Je reçois quasi toutes les semaines un ou plusieurs contacts me demandant ces flips.
Ceci dit, je ne pense pas que le phénomène s'amplifie davantage.
Rasso 2023 24 25 juin
- jojojo
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
au canada les plus recherché et dispendieux dans les bally année 80 sont centaur et phatom.ils se vende dans les 1800$ canadien en mauvaise état.pour les dmd ,circus voltaire et totan sont dans de 5000 et plus...
dungeons and dragons de bally
atlantis de bally
f 14 tomcat de williams
atlantis de bally
f 14 tomcat de williams
- powermax
- Dept: 21
- Rech/Achete: 1 flip
ça dépend... reste le phénomène du capcom Big Bang Bar...tonnerremeca a écrit :Ceci dit, je ne pense pas que le phénomène s'amplifie davantage.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
Pour que le sujet monte à 12 pages il faut l'alimenter donc je vais donner mon point de vu :destroyer666 a écrit :.. je me demandais pourquoi les flippers de chez williams bally des models indiana jones, TOTAN,TOM,TZ,Monster bash,TAF,...et tous ceux qui s' en suive,devenaient ils aussi rare sur les sites de vente et aussi chères en cotes?
... va t il s'amplifier avec le temps? merci pour toutes vos réponses.
Ils ne sont pas rare mais comme la majorité des collectionneurs veut les avoir et que le nombre de collectionneurs a fortement augmenté ces dix dernières années ils deviennent plus difficile à trouver. En clair il y en a toujours autant mais ceux qui en ont un il le garde donc les jeux ne tournent pas (ne s'échangent pas).
Au final quand un jeu change de main il prend de la valeur puisqu'il y en a peu sur le marché (c'est le ratio entre offre et demande).
Ceci dit il y a vraiment du grand n'importe quoi sur les prix annoncés. Certaines personnes mélangent tout car en voyant sur des sites comme "leboncoin" que des flippers se vendent à 3000 euros alors leur "daube" méca en panne avec un plateau pourri est mis en vente à 500 euros.