Yop !
Allez j'y vais de mon petit avis, qui n'a en aucun cas pour but d'attiser la polémique

(je ne vois pas pourquoi il y en a une d'ailleurs...)
J'ai découvert les Leds au RGA cette année ! beaucoup lu les topic à ce sujet sans jamais en avoir vu en fonctionnement.
J'ai donc testé le Gateway et le TFTC de Greg. Vraiment chouette boulot réalisé au passage, les plateaux sont superbement restaurés
Alors au niveau gueule, j'ai trouvé ça très chouette, le flip a la pêche visuellement, j'ai trouvé le Gateway super en forme grâce à ça. (Le blanc arrache un peu mais c'est volontaire)
Pour le TFTC, même constat pour le plateau, je suis moins fan de la backbox par contre... trop de présence... Leds dans le topper superbes.
Là ou ça coince pour moi, c'est que j'ai testé le TFTC dans la pénombre, après que Lorenz ai gerbé dessus

, c'est à dire lumière de la salle éteinte et de nuit. Juste la lumière des 50 flips !
Et là ça a été, pour moi, injouable... J'ai arrêté d'ailleurs... Mais ce n'est pas illogique non plus, vu la pêche des Leds.
Je pense que si l'on joue avec une bonne luminosité ambiante, ça marche vraiment bien
Après ce n'est vraiment qu'une histoire de goût et de couleurs, de puriste, de moins puriste, bref on s'en fout, quand y'a du plaisir pour chacun !