recherche personnes pour achat lot flippers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
chatramses
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: recherche personnes pour achat lot flippers

Message par chatramses » dim. 12 06, 2011 20:02

merci rebus 1978 pour ce retour d experience avec ce vendeur ton post est toujours d actualiter :))=: et c est vrai qu il etait pas top
je pense bien lui demander des photos des modeles choisis,que je n aurais peut etre jammais et si comme tu dit si les flippers que l on recoit ne sont pas ceux des photos ca ne sert pas a grand chose.
le mieux serait d aller sur place et de ramener ceux qu ils nous plaisent mais la c est plus pareil.
on va déja voir s il me répond pour un lot de 10 comme il m avait dit et on verra bien.
si pas de réponse,l aventure s'arrète la ::|:
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 12 06, 2011 20:32

salut a tous
je vois que fonseca fait toujours couler de l encre :D: , je peux vous dire testez vous verrez bien :wink:
perso j ai testé et j ai pas été déçu malgré une attente assé longue .
sur un un petit lot de dot il faut c est sur en sacrifier pour restaurer les autres , par ex 10 flips acheté au moins 3 pour pieces , je vous conseil donc de prendre que des flips de la meme marque ( ça aide pour les reparations) , n ayez pas de scrupule a casser du flip ( ça paye bien et ça rentabilise) , faut osez c est tout !
je l ai fais j ai pas regretté , j ai pas mis cher , j ai rien gardé mais j ai quasiment doublé la mise !! , faut du temps de la place et du culot , pour moi ça a été une bonne experience :x26: ( j ai pas d action chez fonseca ::)): )

voila mon experience :s1:

BYP
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par BYP » lun. 13 06, 2011 00:38

jfk a écrit :salut a tous
je vois que fonseca fait toujours couler de l encre :D: , je peux vous dire testez vous verrez bien :wink:
perso j ai testé et j ai pas été déçu malgré une attente assé longue .
sur un un petit lot de dot il faut c est sur en sacrifier pour restaurer les autres , par ex 10 flips acheté au moins 3 pour pieces , je vous conseil donc de prendre que des flips de la meme marque ( ça aide pour les reparations) , n ayez pas de scrupule a casser du flip ( ça paye bien et ça rentabilise) , faut osez c est tout !
je l ai fais j ai pas regretté , j ai pas mis cher , j ai rien gardé mais j ai quasiment doublé la mise !! , faut du temps de la place et du culot , pour moi ça a été une bonne experience :x26: ( j ai pas d action chez fonseca ::)): )

voila mon experience :s1:
ha l'objectif et de doubler ces mises? :x25: en cassant des flips :x25: :x25:
Job de pro?
mouaii moi je prefere la bourse...Au moins on avance à découvert...

chatramses
Dept: 36

Message par chatramses » lun. 13 06, 2011 10:20

slt jfk et merci pour se retour d expérience
en effet mr fonseca fait encore parler de lui,si ca continue,je vais meme pouvoir publier un roman :))
en marquant casser du flip,tu ne va pas te faire que des copains :shock:
mais bon apres si les flips sont vraiment hs :-o:
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

jfk

Message par jfk » lun. 13 06, 2011 17:12

non l objectif n est pas de doublé la mise mais quand ça arrive chez toi ta vite compris ce que tu peux garder et ne peux pas remettre en etat !!
pour mon lot de 6 flips , dont 4 en pannes , 1 en etat de marche mais mort et 1 seul acceptable j avais pas 36 solutions , deux on été cassé le jour meme ( d ailleurs c etait plutot des caisses vide qu autre chose ) , 1 vendu en l etat , 1 cassé apres reflexion ( flip sans valeur commercial ) , 1 reparé et vendu a prix cassé pour ceux qui se souvienne , 1 en etat nettoyé reviser et aussi vendu a prix cassé !

vous allez me dire alors " pourquoi avoir acheté un lot ??"
je repond
pour voir !! :)) :x26: , je me suis retrouvé avec un gros stock de pieces detachées revendu ou echangé au fur et a mesure sur le site en fonction de la recherche des membres .

je rappel que j ai acheté en connaissance de cause et ne me faisait pas d illusion sur les flips qui allait arriver :x25:

voici des photos souvenirs :x26:

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » lun. 13 06, 2011 17:55

salut, la photo avec les fronton c'est après avoir enlevé les ampoules ou à la réception :))
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

jfk

Message par jfk » lun. 13 06, 2011 18:11

flipperantics a écrit :salut, la photo avec les fronton c'est après avoir enlevé les ampoules ou à la réception :))
Bernie
7
tout ça c est tel que reçu !! mais bon faut relativiser 6 flips pour le prix d un !! imbattable , prenez en de la graine les pro français :))

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par jets » lun. 13 06, 2011 19:20

V'la l'état des flips!!! :shock:

En plus y'a même pas l'air d'avoir l'ombre d'un Spliff qui traine dans une caisse... :))
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par Pet » lun. 13 06, 2011 20:26

si j'avais la place (comme je l'avais l'an dernier) je me lancerais pour le lot
mais en prendre 1 seul ou 2 ca va etre chaud,
c'est du pile ou face

il va y avoir des tres contents et d'autre qui vont le traiter de voleur!...
Un clavier AZERTY en vaut deux

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 13 06, 2011 22:56

flipperantics a écrit :on ne balance pas mais on a le droit de penser, il ne faut pas oublier que l'axe Maroc-Belgique-Hollande passe par là aussi(Portugal-Espagne), et bien des traficants cassent leur voyage en provenance du continent sud américain pays des cartels via le portugal; si mes bons souvenirs sont exacts selon les on dits Fonseca était peut être bien exploitant à Paris vers le début de la rue de Maubeuge au fond d'une cour bien introduit dans l'exploitation de jeux illégaux en 93.
Droit de réponses acceptés.
y'a qu'a voir le reportage sur les douaniers qui passe et rerepassent tous les mois depuis perpete sur france 4.
un simple camion avec de vieilles auto tamponneuse,chiant de tout enlevé car hyper lourds,resultat,dessous le plancher,des tas de fagueaux de poudre blanches. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre