recherche personnes pour achat lot flippers

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: recherche personnes pour achat lot flippers

Message par zebassprophet » dim. 12 06, 2011 14:46

Dardant a écrit :Sachant qu'un semi ne roule jamais à vide, le transport de flipps ne sert peut-être qu'à rentabiliser un autre fret chargé en france ou pays limitrophe ou encore descendre autre chose vers la France.
60 flipps, ça remplit pas un 42 tonnes, qu'est ce qui pousse un vendeur Portugais à faire passer la frontière à un semi rempli de flips à 75€ :?): : les Portugais ou Espagnols ne sont pas acheteurs de ces bonnes affaires ?

les portugais ou espagnol en ont peut être rien a branler...
les passionnées de flip sont quand même moins nombreux que les collectionneurs de parfum ou de timbre...

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 14:59

Les Portugais, je sais pas, mais les espagnols ont été de gros consommateurs de flipper, ils en ont même fabriqué.

chatramses
Dept: 36
Rech/Achete: 0 flip

Message par chatramses » dim. 12 06, 2011 15:03

ba tiens,dite donc fo pas pousser quand meme,qu il soit un peu escroc je veut bien ( vu les post le concernant ) mais de la a dire qu il fait du trafic,fo pas exagerer,il vend des flips,pas de la cam ou des armes.
(du moins j espere )
mais faite quand meme attention a ce que vous dite,on ne peut pas balancer des choses comme ca sur les gens :-o:
a bon entendeur
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par flipperantics » dim. 12 06, 2011 15:42

on ne balance pas mais on a le droit de penser, il ne faut pas oublier que l'axe Maroc-Belgique-Hollande passe par là aussi(Portugal-Espagne), et bien des traficants cassent leur voyage en provenance du continent sud américain pays des cartels via le portugal; si mes bons souvenirs sont exacts selon les on dits Fonseca était peut être bien exploitant à Paris vers le début de la rue de Maubeuge au fond d'une cour bien introduit dans l'exploitation de jeux illégaux en 93.
Droit de réponses acceptés.
Sur Twitter, cherchez flipperantics

papouf
Dept: 18
Pas vu depuis 3 mois

Message par papouf » dim. 12 06, 2011 17:15

zut moi qui attendais ma C...
j'ai plus qu'a prendre un go fast :mrgreen:

Dardant
Pas vu depuis 1 mois

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 17:50

chatramses a écrit :ba tiens,dite donc fo pas pousser quand meme,qu il soit un peu escroc je veut bien ( vu les post le concernant ) mais de la a dire qu il fait du trafic,fo pas exagerer,il vend des flips,pas de la cam ou des armes.
(du moins j espere )
mais faite quand meme attention a ce que vous dite,on ne peut pas balancer des choses comme ca sur les gens :-o:
a bon entendeur
Attention, ça dérappe....
Qui a dit qu'il passait de la came avec son bahut? A part toi dans cette réponse :x25:
J'ai seulement soulevé le fait que si il faisait un lot de machines à ce prix transport compris, c'est qu'il devait bien charger autre chose pour rentabiliser le voyage, je crois que tu n'as même pas idée de ce que coûte un semi par mois, je te parles pas simplement de gazoil et de frais d'autoroute, fais déjà le calcul pour une voiture, prix d'achat neuve, révisions, assurance, gazoil, pneus, passage au contrôle technique (un bahut, tous les ans, le tracteur + la remorque).
Le reste, que vous achetiez des flipps au portugal ou ailleurs, je m'en taponne sévère, tu peux même les faire revenir d'afrique par bateau si tu trouves un bon plan, en achetant du gottlieb, tu auras en plus des pièces bally :,):

chatramses

Message par chatramses » dim. 12 06, 2011 18:58

tu as raison ca dérape
ce n est pas pour toi que j ai dit ca ,fo pas se sentir viser ,tu as juste repris la phrase pour y ajouter un commentaire,mais quand on commence a parler de chien renifleur...
mais bon ce post a pas été fait pour ca
ah oui et je sais tres bien ce que coute un camion,d ailleurs on change le notre au boulot,tu as une préference pour une marque ?
aller on se recentre au depart on était la pour des flips :D:

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Dardant
Pas vu depuis 1 mois

Message par Dardant » dim. 12 06, 2011 19:23

chatramses a écrit :tu as raison ca dérape
ce n est pas pour toi que j ai dit ca ,fo pas se sentir viser ,tu as juste repris la phrase pour y ajouter un commentaire,mais quand on commence a parler de chien renifleur...
mais bon ce post a pas été fait pour ca
ah oui et je sais tres bien ce que coute un camion,d ailleurs on change le notre au boulot,tu as une préference pour une marque ?
aller on se recentre au depart on était la pour des flips :D:
La marque, une certaine préference pour les volvos f88, mais ça date...sinon, plus récents, les f12, mais ça fait un bail que je n'ai plus touché de grand volant.
Bonne chance pour cette aventure portugaise.

chatramses

Message par chatramses » dim. 12 06, 2011 19:29

volvo bonne marque on pense prendre un fh16 mais on hesite aussi avec un scania,mais bon an va pas parler boulot le week end :D:
pour les flips rien ait fait,j ai envoyer un mail a fonseca pour un lot de 10 pieces comme il m avait dit,j attend la reponse ,on verra bien
a suivre ::)):

rebus1978
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par rebus1978 » dim. 12 06, 2011 19:45

L'idée à l'air cool, mais personnellement je n'achèterais plus rien à José.

Meme si je pouvais avoir un dot pour 100 ou 200€, c'est même pas la peine de rêver, à ce prix là les flips doivent êtres vides.

Il m'a vendu un flip avec une déscription non conforme et les photos qu'il m'a envoyé n'étaient meme pas celle du flipper que j'ai reçu!

La seule excuse qu'il a trouvé c'est que son père était décédé et qu'il avait expédié deux flips identiques et qu'il y a eu un mélange des deux.

Ensuite plus rien, aucun geste, la sourde oreille complète meme pas un papier pour la vente comme je lui avait demandé...
par la suite, je l'ai interrogé sur un CV qu'il proposait à la vente, il m'a dit que ce n'était peut-être meme pas un CV qu'il m'enverrait, du vrai foutage de gueule ce gars : un vrai voyou !

N'oubliez pas que ce gars a déjà vendu pas mal de machines; et comme il est pas un grand technicien (ses collaborateurs non plus) je pense qu'il refile en gros lot les pires des merdes qu'il lui reste.

Même pour de la pièce, si c'est pour avoir les plateaux les plus usés d'europe, les caisses les moins belles qu'il a possédé, et toutes les cartes en panne...

Moi, j'ai déjà testé ce vendeur et je ne descendrais meme pas pour voir son cimetière de flipper, je pense qu'il ne doit pas resté grand chose en état meme au niveau pièces détachées ! Son gataway que j'ai acheté, malgrès un bon nettoyage, je vous montrerais bien des photos prises au soleil, c'ést le plus crade que j'ai jamais eu !

Répondre