Retro Game Alpes 2011 (photos...)

Répondre
Eko
Dept: 38
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Retro Game Alpes 2011

Message par Eko » dim. 05 06, 2011 14:58

Yop !

Et voili ! après visite du RGA hier samedi toute la journée + repas + soirée, impressions : TOP moumoute !!
Super organisation, de nouvelles idées cette année pour fluidifier la visite tout au long du week-end, et ça fonctionne !

la borne commence tout juste à arriver, c'est bon signe, et je suis sûr que l'an prochain, on en verra bien plus !

Repas du soir super sympa, servi à table siouplait :x26:
Merci à tous les hommes en jaune pour le service et cette organisation au top, vous préservez cet aspect familial et faites le nécessaire
pour chacun puisse s'amuser d’emblée :x26:

BRAVO et vivement la V5 :x26: :x26:
Gameroom OK !! Place aux WIP !

xavier37
Dept: 37
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par xavier37 » dim. 05 06, 2011 17:12

salon génial , loin de chez moi mais génial , rdv pour l'année prochaine , organisation parfaite , staf au top , salle trés agréable et le site.....(moi j'habite en campagne , donc...)
bref que du bon , heu je réfléchi........oui QUE DU BON :x24: , a l'année prochaine.
the beau busters

herossuperman
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par herossuperman » dim. 05 06, 2011 17:57

Salut à tous
et encore merci pour ce super RGA :x26:

voici mes quelques photos
et donc a voir à l'occaz pour étudier le développement du coté arcade
:,):

Allé mes photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip

Message par sylvain » dim. 05 06, 2011 18:43

une organisation sans faille un acceuil nikel ( merci nicolas yann et axelle ) un cite magnifique un trés bon repas plein de flip borne etc... enfin tout etait trés parfait
salon familiale a taille humaine ou l on a l inpression d etre a la maison il manquait juste une petite chose .......... alain ( enfin petite chose ....... :)) )
j y serais l année prochaine c est sur :x26:
merci nicolas pour la petite formation sur le lord ben oui il faut une formation sur ce flip :wink:

et petit clin d oeil aux gars de bourgogne qui sont trés sympa et ont fait le deplacement on viendra voir votre salon qui a l air de promettre de bons moments :-%:
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

jack26
Dept: 26
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Message par jack26 » dim. 05 06, 2011 21:31

Bravo et merci aux organsisateurs.
De belles rencontres pour les bleus que nous sommes.
Ah ! mettre une tête sur un pseudo, quelle belle découverte.
A vous maintenant de relever le challenge et de répondre à la question suivante :
quel pseudo se cache derrière ces lunettes ?
050620113008.jpg
050620113008.jpg (94.59 Kio) Vu 2382 fois
Un indice c'est une tête de noix !

Chaque détail bien pensé (sauf l'appro des sangles ;)), les challenges, les jeux, les petits mots sur les frontons pour favoriser les échanges et la convivialité, pas d'attente aux flips et bonne humeur garantie, parties avec d'autres passionnés au hazard des rencontres.
Que du bonheur, il a été dur de partir.

Comment allons faire l'année prochaine pour les caser ces 75 flips vu le succès de cette édition!!!!

gottlieb
Dept: 21
Collec Perso: 4 flips

Message par gottlieb » dim. 05 06, 2011 21:33

LorenZ ::x: ::x:
A tout hasard :?):

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » dim. 05 06, 2011 22:04

bonsoir a tous ,je suis bien rentrée,un très bon salon comme d hab qui s améliore d année en année une très bonne idée que vous avez eu ces petite affiche sur le flip et jeux vidéo :x26: a exploiter pour sorgues j espère que vous avez pas mis copyright dessus :mrgreen: sinon je peu pas mettre mes photos elle sont trop grande j arrive pas a les réduire :|(: ,bref encore félicitation a toute l équipe du fontanil je vous dit a l année prochaine changer rien votre salon et très bien comme ca :x26: :x24:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » dim. 05 06, 2011 22:05

retour a la maison , le courage des organisateurs est a mettre en evidence car trimballer du flipper voir de la borne twin cab on sait ce que s'est .
bravo les gars du travail de pro , a tout les benev qui on mené une ou plusieur machine , respect
et de la belle machine , propre , rutilante , bille neuve ... le dernier rolling stone que j'ai pu decouvrir au meca strike n spare ou 300 , qu'est ce qu on a pu rigoler /

retro game au poil , encore un ou deux ans et toutes les generations a cartouche seront presente , deja vous y etiez presque
mon amiga cd32 et mon msx2 on pas demerité mais cela n'est rien en comparaisons des vertebres qu il faut vous greffer maintenant que vous avez manipulé un twin daytona . :x24:

allez a bientot en bourgogne :x26: :-%:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

8gord
Dept: 38
Pas vu depuis 6 mois

Message par 8gord » dim. 05 06, 2011 22:11

attention lorenz de ne pas te prendre les cheveux dans le mecanisme....... a bientot mon pote.
Funhouse. Finstsones. . Pintball magic . Xénon. . Black hole us .jungule lord .flash gordon .terminator 2 .batman stern . viking . flash williams . gorgar. flash gordon. star trek bally . lost word . time warp . alice cooper . dracula williams

FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 9 mois

Message par FlipAllier03 » lun. 06 06, 2011 00:58

Que dire ... 2011 .. un excellent cru !!!

48 flippers (28 Dots, 12 Alpha-num, 4 Electro-Meca et 4 Meca), on était a un poil de c** des 50 ... ce sera pour la cuvée 2012.

Un accueil toujours aussi agréable (merci encore a Nico, Yann, et tout les p'tits bonhommes en jaunes), content d'avoir retrouvé la team des Sudistes et également d'avoir fait de nouvelles rencontres (Kinou89, mk2, ericmf91, 8gord, M.teck, ...).

Un week end plein de flips en forme, pas énormément de pannes, ca a bien tourné !

Un très bon tournoi flipper, ou l'on notera la défaite au premier tour de la famille Banel ::)): et en plus on a pu voir également que Vadim était meilleur que Greg au flip ::)): et de très bon tournois consoles !!!

Bon bah pour faire court :-o: bravo a toute l'équipe, l'an prochain, on remet ca.

Bonne nuit a tous :x26: :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre