Il y'a pas mal de temps que je ne m'étais plus connecté car mes 2 flips fonctionnaient à merveille... mais toutes les bonnes choses ont une fin !
Mon BIG problème (bloquant!):
Suite à une longue série de parties maudites aux scores misèrables, et si peu tendu par un entrainement over intensif non fructueux en high score
Ce n'est généralement pas mon habitude au flipper, de surcroît lorsqu'il ne s'agit pas du flip du café mais du mien perso!
Bref, j'ai beau m'en vouloir, la brute a parlé, malgré son poids et mon petit gabarit le TZ a ramassé...
Jusqu'à cet incident il fonctionnait nickel. J'ai du l'éteindre direct en raison de cette légère altercation MAIS quelques temps se sont écoulés et lorsque la pression est retombée et que j'ai voulu le rallumer il m'a dit:
VERIFIER FUSIBLES F114 ET F115
COUPURE FLIP G BLOQUE [FERME]
COUPURE FLIP D BLOQUE [FERME]
BLA BLA BLA MASSE EN LIGNE 3
BLA BLA BLA CONTACT 26
BLA BLA BLA CONTACT 46
PENDULE EN PANNE
Là un peu colère je me suis dit que c'était quand même un peu cher payé pour quelques parties excellement ratées !!!
J'ai changé un fusible (le 114 ou 115) et j'ai remis la power et là rien de magique il me ressort exactement les mêmes symptômes.
De plus, le flip gauche à l'air de flipper seul et le bordel semble rentrer seul dans les menu comme si un (ou plusieurs?) bouton de derrière la porte était coincé et le chargeur de billes semble aussi donner des impulsions.
Je ne suis pas "docteur es pinball" mais là, ça a l'air assez grave pour un novice dans mon genre.
En vous remerciant par avance et en espérant que vous arriverez à m'aider car ce problème créé en moi un sentiment de frustration et une sensation de manque intense.