topper pour terminator 2 attention aux arnaques !

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: topper pour terminator 2 attention aux arnaques !

Message par sylvain » mar. 24 05, 2011 20:47

Et ben la c est le must et notre ami de Mulhouse n y est pour rien je suis dans une semaine de coups de gueule mais c est quoi ce délire alors la je vais me faire un nouveau copain ;
un gars me propose de lui faire une grosse remise sur le prix d un flip que je vends en échange il me donne les coordonnées d un gars qui vends un flip que je recherche et sur un ton condescendent hallucinant !!!!!!!!!

Reponse publique vu que je n ai pas eu de reponse a mon dernier mail

Non merci mr comme précisé sur mes mails précédent mon flipper n est pas pour vous et c est gentil de me proposer des renseignements contre payement (sur un flipper que je recherche et que vous possédez deja ) mais si comme je l ai compris au travers de votre “”” bonne ristourne “” ce renseignement doit me couter 1000 euros voir plus ! je penses que je vais me débrouiller sans votre aide encore une fois merci pour l entraide dans ce magnifique monde !!!!!!

Rassurez moi ce n est pas tout les jours comme ca dans le flip ????????????
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: topper pour terminator 2 attention aux arnaques !

Message par Papo06 » mar. 24 05, 2011 22:00

Quand tu es entre gens civilisés non c'est pas comme ça, mais c'est comme partout, des mononeurones il y en a partout, et pas que dans le monde du flip.

Pascal

Répondre